Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problèmes de connexion avec Outlook Express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de connexion avec Outlook Express 6

n°359990
bloudo
Posté le 18-05-2008 à 08:48:24  profilanswer
 

:o Bonjour, j'ai refomarter mon ordi tout est ok ...ou presque car depuis je ne reçois pas de message par outlook express  
je suis obligé de passer par la messagerie de d'orange...  
 
voici le message que je reçois : Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consulter la liste d'erreurs ci dessous...Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance Orange  
 
Merci de venir à mon secours... je prafique l'informatique mais je suis loin d'être une informaticienne...et j'espère ne pas mettre tromper  de catégorie et de sous catégorie dans ce forum  ... si cela est le cas désolée
 :sweat:  bon dimanche...bloudo

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 08:48:24  profilanswer
 

n°359993
bloudo
Posté le 18-05-2008 à 09:11:19  profilanswer
 

coucou c'est encore bloudo je vois que  mon message a été lu par 2 vivteurs.. mais je ne reçois pas encore de réponses... suis je dans la bonne catégorie  ...y a t'il une solution à mon problème merci à  plus tard

n°359995
bloudo
Posté le 18-05-2008 à 09:17:54  profilanswer
 

coucou c'est encore bloudo je vois que  mon message a été lu par 2 vivteurs.. mais je ne reçois pas encore de réponses... suis je dans la bonne catégorie  ...y a t'il une solution à mon problème merci à  plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problèmes de connexion avec Outlook Express 6

 

Sujets relatifs
Serveur proxy et connexion normaleProblèmes de connection Wifi et internet
Partager la connexion internet entre deux ordinateurs et ts les fichierConnexion réseau sans fil : non connecté
Connexion Orange Jeu en Réseau ProbblèmeConnexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché
Connexion LAN avec login et mot de passe avec windows 20001 connexion, 2 routeurs, 2 clés wpa?
Free : Connexion internet coupée lors d'un enregistrement numérique...Problèmes partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : problèmes de connexion avec Outlook Express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR