Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  roll back inexplicable dans tout les jeux en muti sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roll back inexplicable dans tout les jeux en muti sur pc

n°948155
madbolt
Posté le 28-10-2016 à 14:41:14  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et de ce que j'ai pus lire il est plustot efficace , donc je vous expose mon problème(malheuresement je n'ai pas trouvé de reponse sur les autres topics) , j'ai un asus gaming R510J et depuis que je l'ai eu j'ai tjs eu des problème de fluctuation de bande passante et une connexion exécrable(+ de 1000 de ping preuve en video sur DuozzofSpace) qui était du a ma vieille maison de village , maintenant que j'ai déménagé ma connexion et enfin a pleine puissance et il se trouve que orange nous a confirmer que notre réseau internet et excellent , en effet les premières semaines j'ai constaté que pour une fois j'avais une bonne wifi (livebox play) rocket league et telechargé en 24 mn en moyenne , mais depuis qlq tps je constate que en jeu meme si mon ping est stable et peu elevé (entre 26 et 40) j'ai des rollback sur tout les jeux (paladin , CS etc ...) qui rendent mon expérience de jeu infernale impossible de terminer une game sans m’énerver avez vous des suggestions , je suis sur win10
ma config : intel core i5-4200h,2.8ghz
                6gb de ram
                geforce gtx 850m  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 14:41:14  profilanswer
 

n°948157
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2016 à 14:49:54  profilanswer
 

Vire ton WiFi et passe par du bon vieux câble réseau :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°948164
madbolt
Posté le 28-10-2016 à 15:11:50  profilanswer
 

je sais bien mdr mais bon je vais qd meme pas installer mon pc dans le salon je me vois mal insulter les campeurs de bo3 devant mes parents ;) , je soupçonne d’ailleurs ma carte wifi d’être complètement bidon le problème c'est que ya un étage entre ma box et ma chambre je me vois mal faire un trou dans le sol juste pour avoir un meilleure co ^^

n°948169
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2016 à 15:22:25  profilanswer
 

Donc t'as répondu à ta question : tu ne veux pas tirer de câble donc tu devras faire avec.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°948171
madbolt
Posté le 28-10-2016 à 15:31:56  profilanswer
 

euuuu what c'est pas vraiment une réponse  !!!! tu crois vraiment que c'est aussi facile j'ai 6 feres et soeurs j'ai vraiment autres chose a faire que foutre un trou en plein milieu du salon alors que ya des travaux vraiment urgent ailleurs , ma question est simple pourquoi alors que ma  wifi qui fonctionne très bien sur tous les appareils de la maison , ne me permet pas de jouer décemment alors que je télécharge des jeu de 30 gb en 3/4 heures surtout qu'il ya 2 semaine c'etait niquel , le problème se situe uniquement en jeu et j'ai verifié tout mes drivers

n°948174
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2016 à 15:43:13  profilanswer
 

En général pour résoudre ce soucis, on commence toujours par éliminer le WiFi. Toujours.
Une fois fait, si ça perdure on voit ce qui peut provoquer d'autres problèmes, comme le partage de connexion, des mises à jour qui se font, etc...
 
On ne fait pas l'étape C avant de faire l'étape A et B d'un diagnostique.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°948196
madbolt
Posté le 28-10-2016 à 16:58:36  profilanswer
 

bon d'accord dans ce cas quelles sont les étapes dans l'ordre , merci de votre aide en tout cas !!! j'ai tout essayer et sa fais un moment que j'essaie de régler ce problème avant s'etais a cause de l’ancienneté du reseau electrique de la maison  donc s'etait explicable la je ne comprend pas

n°948197
Andorria
Posté le 28-10-2016 à 17:05:20  profilanswer
 

Si tu as déménagé en ville, il est fort probable qu'il y ait plein de box dans les environs, et que les canaux soient surchargés. Tu testes d'abord en câble, si il n'y a plus de soucis, tu peux toujours investir dans un CPL.

n°948201
madbolt
Posté le 28-10-2016 à 17:26:36  profilanswer
 

je pense que c'est la meilleure solution si ca continue je vais essayer dans trouver un pas trop cher un fois que j'aurai verifier que ca ne vient pas de mon pc !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  roll back inexplicable dans tout les jeux en muti sur pc

 

Sujets relatifs
Déco réguliere et problem d'authentification jeux en ligne bboxKit CPL et jeux en réseau
Faible débit wi-fi sur l'ipad lorsque je joue à des jeux !Ping qui monte sur les jeux steam...
WiFirst - ping extrêmement élever en jeuxInternet qui plante des que je lance un jeux vidéo
Probleme de LAN sur tout jeuxAdministration lan jeux video
WiFi et débit pour jeux en ligneProblème de jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à : roll back inexplicable dans tout les jeux en muti sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR