Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer deux connexions à deux taches différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer deux connexions à deux taches différentes

n°960584
jimjim-72
Posté le 28-01-2017 à 15:42:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'habite en campagne et je possède une livebox avec un download de 2 MB/s. Je possède aussi un smartphone avec une connexion 4G. Mon OS est Windows 10. Je souhaiterai lorsque je branche ma 4G sur mon pc pouvoir l'utiliser sur firefox pour pourvoir regarder des vidéos mais en même temps j'aimerai pouvoir jouer à Overwatch avec la connexion de ma livebox qui possède un meilleur ping.  
 
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai essayé la solution avec forcebindip mais cela ne fonctionne pas. Firefox et Overwatch se regroupent sur ma co 4G et ma livebox est laissé en plan.  
 
Je précise que je ne souhaite pas coupler les deux connexions pour avoir un meilleur débit, je veux juste attribuer l'ip de ma 4G à une tache précise (navigateur, telechargement) et ma livebox à mes jeux en ligne sans avoir besoin de désactiver l'une ou l'autre connexion.  
 
Si ca peut aider mes ip sont : Pour la 4G : 192.168.42.118 ; Pour ma livebox : 192.168.1.14
 
Merci de m'avoir lu,

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 15:42:53  profilanswer
 

n°960589
martel_420
Atypique
Posté le 28-01-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

je crois qu'il y a des softs pour faire ça, chercher sur google, j'avais vu que c'était pour ceux qui jouaient en ligne et voulaient stream avec une connexion 4g en même temps

n°960590
jimjim-72
Posté le 28-01-2017 à 16:47:09  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

je crois qu'il y a des softs pour faire ça, chercher sur google, j'avais vu que c'était pour ceux qui jouaient en ligne et voulaient stream avec une connexion 4g en même temps


 
Le seul soft que j'ai trouvé c'est forcebindip et ca ne fonctionne pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer deux connexions à deux taches différentes

 

Sujets relatifs
Configuration routeur pour plusieurs connexions internetWifi instable sur 2 lignes différentes
Perte de connexions internetOpenvpn et connexions entrantes
Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions InternetVérification des connexions entrantes
Bouygues Telecom + Soucis de connexions aléatoires[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PC
Configuration connexions ADSL + SAT.Relier 2 Nas de marques différentes, demande conseil
Plus de sujets relatifs à : Attribuer deux connexions à deux taches différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR