Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi instable sur 2 lignes différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi instable sur 2 lignes différentes

n°940546
Perazaa
Posté le 09-09-2016 à 23:43:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème et cela me tracasse. J'espère trouver une solution grâce à vos réponses.
 
J'explique mon soucis : je précise que je suis en Wifi et sur pc portable (MSI Apache pro)
Lorsque je joue en ligne, et principalement à csgo, mon netgraph m'indique mon ping qui est généralement faible (inférieur à 50ms) mais monte régulièrement vers les 150-200ms pendant 2 à 3s puis redescend.
Je pensais que cela venait de la connexion internet chez mes parents (Orange vdsl2 boosté, 70mega down et 15up d'après speedtest) mais ce phénomène arrive également chez moi (Bouygues vdsl2 boosté, 50down et 10up).
 
J'en conclue facilement que cela ne vient pas de la ligne, mais bien de mon pc. Or je l'entretien régulièrement : anti-malware / pilotes à jour.
Je ne sais absolument pas quoi faire pour fixer ce problème qui persiste, si certains d'entre vous ont des pistes, je suis preneur !
 
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,
 
Bien cordialement
 
PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si non, qu'un modo déplace mon sujet  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 23:43:49  profilanswer
 

n°940573
Andorria
Posté le 10-09-2016 à 09:15:15  profilanswer
 

La réponse est simple : ne joue pas en wifi, c'est pas fait pour ça...

 

Il peut y avoir des perturbations qui engendrent des pics de lags comme tu en rencontre.


Message édité par Andorria le 10-09-2016 à 09:15:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi instable sur 2 lignes différentes

 

Sujets relatifs
Point d'accès wifi avec controle parentalPerte de connexion WIFI sous WIN 10
problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"A l'aide : réception wifi à certains endroits mais pas partout !
VPN et wifi universitaireComment choisir et paramétrer routeur wifi pour bureau??
wifiWifi freebox et play store
VPN et wifi universitaireRouteur avec gestion de plages horaires pour le WiFi
Plus de sujets relatifs à : Wifi instable sur 2 lignes différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR