Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Analyse et redirection vers serveur perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse et redirection vers serveur perso

n°987074
grosv3
Posté le 24-08-2017 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour
Je vous explique mon problème :
J'ai acheté un carillon de porte en wifi, un Digoo Doorbell SB-XYZ, qui fonctionne plutôt bien .... quand il n'y a pas de problème sur leurs serveurs. (le dernier problème en date impossible de se loguer avec l'appli, ils disent que c'est un problème de quantités d'adresses mail géré par leurs serveurs, le problème à été géré mais 3 jours sans sonnette ...)
De plus les serveurs doivent certainement être en chine.
 
Ma question est :
1 est il possible d'analyser les trames envoyé pas la sonnette pour connaitre l'adresse ou l'ip de leurs serveurs avec lesquels la sonnette communique et si oui comment ?
2 router ces trames vers une adresse interne chez moi plutot que vers leurs serveurs (j'ai un routeur)
3 recréer un serveur en local
 
Voila, si tout cela est faisable, j'aimerais que l'on m'aiguille.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 14:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Analyse et redirection vers serveur perso

 

Sujets relatifs
Monter un serveur en Logiciels LibreAcces Freebox serveur via le wifi d'un routeur annexe
Serveur UPNP sur box SFRRedirection URL vers serveur local
SERVEUR URGENTGalerie collaborative pour hébérgement/site perso
Téléphone fixe de la box vers WIFI maisonBackup DSM 5.2 vers serveur local rsync impossible
Plus de sujets relatifs à : Analyse et redirection vers serveur perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR