Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Galerie collaborative pour hébérgement/site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie collaborative pour hébérgement/site perso

n°983019
krokoh
Posté le 25-07-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

Bijour,
 
j'ai fouiné un peu sur internet mais pas réussi à trouver encore réponse à ma question (ou chaussure à mon pied :o )
 
Suite à un heureux évènement de famille, on aimerait récolter les photos de tout le monde :
- sans utiliser les services de google photos, facebook & co....
- en utilisant un hébergement que j'ai de dispo sur 1&1 (25 go de dispo, je crois que ca devrait suffire). C'est uniquement pour du stockage, pas besoin de bande passante.
- avoir une interface conviviale permettant l'utilisation collaborative par toute personne disposant du lien en rajout uniquement de photo (pas de suppression etc), et ce depuis un pc ou un smartphone.
 
Des solutions commerciales existent (drop event etc) mais dans mon cas, payant un hébergement déja, j'aurais aimé pouvoir garder ce système de partage en "interne", plutôt qu'utiliser une ressource externe. Je n'ai pas réussi à trouver de galeries d'image pouvant s'installer sur un hébergement perso et permettant un partage collaboratif.
Quelqu'un a une idée d'une solution développée en ce sens? Gratuite si possible? ou payante?
 
Une alternative avec un NAS est-elle possible, mais serait-ce également suffisamment convivial pour du collaboratif (pas sur...)
 
Merci  :jap:


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 14:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Galerie collaborative pour hébérgement/site perso

 

Sujets relatifs
création site internet pour vidéoRecherche d'un petit hébergement gratuit
Site piraté, conseils et astucesBande Passante site internet
hebergement et email chez des prestataires différents possible ?Hébergement mail low cost
Redirection de site impossibleAide config réseau perso
Plus de sujets relatifs à : Galerie collaborative pour hébérgement/site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR