Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aménagement de mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aménagement de mon réseau

n°280809
cartman200​2
Posté le 22-05-2007 à 17:47:05  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà actuellement dans ma chambre, j'ai mon routeur wifi avec comme FAI télé2 mais voilà que je viens de voir que Free vient de dégrouper par chez moi donc je pense passer chez eux. Mais voilà mes parents souhaitent conserver le téléphone en bas donc je me dis je met la freebox en bas et je laisse mon routeur wifi a ma chambre vu que la freebox fait wifi je me dis ca passera sans pb mais comment activer ce wifi sur la freebox sachant que mon routeur est branché...
 
Vais je devoir débrancher mon routeur et mettre la freebox le temps d'activer le wifi dessus ou alors y a t'il une autre solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:47:05  profilanswer
 

n°280939
keos92
This is the way..
Posté le 23-05-2007 à 11:08:43  profilanswer
 

et pourquoi ne pas simplement mettre ton routeur wifi avec la freebox ?

n°280946
rootshell
Posté le 23-05-2007 à 11:16:52  profilanswer
 

Je pense que la tu confond plusieurs choses.
 
En effet on ne peut brancher 2 modem sur un ligne adsl, et dapres ce que tu dis ton routeur wifi de ton fai tele 2 en est un.
 
De plus lorsque tu demanderas a tabonner a free, il faudraus que tu soit resilié de ton ancien fai.
 
On ne peut avoir deux fait en meme temp.
 
Il y auras au minimum 3 semaines sans internet a ton domicile.
 
A toi de peser le pour et le contre.
 
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aménagement de mon réseau

 

Sujets relatifs
Un réseau wifi qui fonctionne correctement, ça existe ?SWITCH ETHERNET AVEC PORT RESEAU ET PORT //
Paramètrage de mon réseau wifi en WEPParamètregae de mon réseau wifi en WEP
Accéder à un pc en réseau wifi avec un pocket pc possible?reseau wifi avec deux routeurs
Utiliser les ressources d'un autre PC sur un reseau possible ?pb reseau
Mise en réseau : plusieurs questionsproblème réseau local sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Aménagement de mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR