Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide a un cours de reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide a un cours de reseau

n°549454
Neiloss
Posté le 02-11-2011 à 19:18:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis de compréhension de mon cours alors je viens ici pour voir si on peut m'aider
Donc je voudrais savoir comment est-il possible d'emmetre et de recevoir les signaux a partir d'un seul fil?
Comment la modulation du signal permet de faire passer le signal des deux façons, en utilisant qu'un seul fil?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 19:18:25  profilanswer
 

n°549455
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-11-2011 à 20:05:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°549479
the_exorci​st
bouh ?
Posté le 02-11-2011 à 21:48:51  profilanswer
 

grâce à la modulation fréquencielle par exemple. Tes signaux occupant une certaines bande passante, il est possible de les mettre sur des bandes fréquentielles différentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide a un cours de reseau

 

Sujets relatifs
le nom de son réseauInstallation répétiteur sur réseau avec des IP fixes
help configuration réseau sous 7Solution réseau pour jeu en ligne
Connexion Internet par Wifi impossible - réseau non identifiéRouteur D-Link DKT-810 [Demande d'aide]
Réseau local ou réseau wifi ?Quoi utiliser comme scanner de reseau WiFi ?
réseau wifi = "Non connecté" au bout de 5mnsBesoin de conseils pour créer mon réseau "domestique"
Plus de sujets relatifs à : Aide a un cours de reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR