Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  agregation de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agregation de lien

n°815565
lafouineux
Posté le 07-12-2014 à 15:17:39  profilanswer
 

Bonjour,
je possède - découvre- actuellement un nas turbo qnap qui me permet de faire un trunkate des deux sorties réseau  avec le protocole IEEE 802.3ad Agrégation de liens dynamique afin de multiplier par deux le débit.
le nas est connecté en rj45 x2 sur un wifi liveplug orange ici : http://boutiquepro.orange.fr/equip [...] i-duo.html
 
je ne trouve aucune info concernant la compatibilité des liveplug avec le protocole IEEE 802. Comme il s'agit de produit Orange (motorola), je n'ose pas tester et rendre la liveplug HS.
 
Donc 2 questions
 
la plus basique : y a t'il un risque de tester et que simplement la liveplug ne comprenne pas ce qu'elle reçoit et ne fasse rien sans aucune consequence pour son fonctionnement ?
la plus technique : la liveplug est elle compatible avec ce protocole (et si oui ou donc avez vous pu trouver cette information?)
 
merci d'avance
 
Laf
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 15:17:39  profilanswer
 

n°816935
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 20:41:24  answer
 

- Non, aucun risque.
- Non, pas à ma connaissance.
 
Si tu veux faire une agrégation de lien propre, passe par un switch manageable.

n°818992
lafouineux
Posté le 21-12-2014 à 18:53:39  profilanswer
 

merci pour ta réponse, je vais tester.
 
Je n'ai pas besoin de doublé le débit, ce qu'il y a pas défaut me va bien, mais si les liveplug tolére l'option, pourquoi s'en priver. Mais je ne ferais pas de frais supp ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  agregation de lien

 

Sujets relatifs
Logiciel pour redirection vers lien contenu WarezCloturé
Agrégation de lignes ADSLlien Fo entre 2 sous répartiteurs dans un batiment
Seconde ligne en étant déjà dégroupé (agrégation de ligne)2 sites web à travers un lien sur même adresse web
Problème de MTU/MSS sur un lien Fibre vers ADSL..Problème de redirection de site à partir d'un réseau social....
Agregation de lien avec carte reseaux 
Plus de sujets relatifs à : agregation de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR