Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  2 sites web à travers un lien sur même adresse web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 sites web à travers un lien sur même adresse web

n°701032
jokiss
Posté le 26-09-2013 à 16:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
 
Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitrise pas trop l'informatique :)
 
Voilà, je voudrai vous soummettre un problème en espérant que vous pourrez m'aider car j’ai fait une recherche sur le forum mais j’ai pas trouvé de réponse a mon cas.  
 
J'ai 2 sites web avec le meme hebergeur (siteground.com) et mon 2e site est arrivé à échéance et vu que je ne l'utilisais pas vraiment et vu le cout du renouvellement (110$) je voudrai plutot le rattacher à mon 1er site web.
 
Pour être plus précise je vous donne un exemple:
 
Mon 1er site s'appelle: www.gentille.com
 
Mon 2e site s'appelle: www.mechante.com
 
Je décide donc de ne plus renouveller mon 1er site www.gentille.com et souhaiterait transferer tout le contenu de ce site vers mon 2e site à savoir www.mechante.com
 
Est ce possible? ainsi par exemple transferer mon 1er site dans l'adresse www.mechante.com/gentille  ainsi si l'on tape www.mechante.com on aurait le contenu de mon 2e site qui reste donc inchangé et si on tape www.mechante.com/gentille on retrouverait le contenu de mon 1er site ? Si oui comment puis je le faire s'il vous plait?
 
Je vous remercie a l'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 16:58:54  profilanswer
 

n°701078
vodkapom
madvent
Posté le 26-09-2013 à 20:10:13  profilanswer
 

C'est tout à fait possible. En FTP tu crées un dossier /gentille à la racine de mechante.com.
Tu colles le contenu de gentille.com dedans.

 

Après il peut y avoir des problèmes si tu a un htaccess spécial ou aussi comment tu gères les liens dans mechante.com.

 

A essayer.

n°701326
jokiss
Posté le 27-09-2013 à 17:48:23  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse vodkapom. j'ai pu le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  2 sites web à travers un lien sur même adresse web

 

Sujets relatifs
[Streaming] Gros ralentissement selon certains sitesCertains sites web inaccessibles depuis un seul poste
Décodage d'une adresse IPsmartphone adresse ip variable
Adresse Mac -ordinateur et smartphoneadresse ip
cisco asa 5505 filtrage par adresse MAC possible ?Adresse MAC invalide ?
Connexion impossible à certains sitesfiltrage mac : l'adresse MAC ne peut pas être l'adresse de diffusion
Plus de sujets relatifs à : 2 sites web à travers un lien sur même adresse web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR