Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  adresse ip et ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse ip et ports

n°581238
smokyway
Posté le 15-06-2012 à 01:49:45  profilanswer
 

salut ,  
j'ai un petit problème , je souhaite d’ouvrir un port pour p2p , j'ai essayé beaucoup de logiciel comme simple port forwarding mais j'ai une confusion , mon addresse ip à travers ( executer , ipconfig ...) est de la forme 192.168.1.x mais l'adresse ip réelle sur www.whatismyip.com est totallement differente alors que pour ouvrir le port j'essaye de le faire pour les deux adresse  :fou: .  
j'ai essayé le firewall et d'ajouter des régles sur les ports mais rien n'a etait changé  
j'ai essayé de l'ouvrir avec le router (comtrend ci 5367 ) avec NAT et ajout de serveur mais toujours
 
Error: I could not see your service on xx.xxx.xx.x.x on port (1000)
Reason: Connection timed out
sur
http://www.canyouseeme.org/
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 01:49:45  profilanswer
 

n°581266
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-06-2012 à 10:15:31  profilanswer
 

Rappel des règles en vigueur sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _205_1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  adresse ip et ports

 

Sujets relatifs
Supprimer adresse mail NuméricableUsurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help
[Résolu] Utiliser une seule boîte / adresse mail sur plusieurs PC ?nombre max de PC reliés à un switch de 24 ports
probleme avec l'adresse MACPorts utilisés par le client SIP (3CX Phone)
redirection d'une adresse de flux de streamingchanger d'adresse IP et proxy automatique
faux hotspot ?! problème adresse IP [RESOLU]DMZ routeur sur adresse vide = ports fermé en stealth?
Plus de sujets relatifs à : adresse ip et ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR