Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faut-il activer un VPN sur tout les ordinateurs d'un réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il activer un VPN sur tout les ordinateurs d'un réseau ?

n°864445
Joce93
Posté le 28-07-2015 à 15:08:05  profilanswer
 

Bonjour j'utilise un VPN depuis pas longtemps, pour du téléchargement torrent en grande quantité. J'ai deux ordinateurs sur le même réseau et j'aimerais savoir si il faut activer le VPN sur les deux ordis pour être bien camouflé ? Sachant que sur le deuxieme rien d'illégal se passe et je n'y vais jamais, c'est ma mère qui l'utilise. Pour le moment j'ai activé le VPN que sur mon ordi. Merci de m'éclairer :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 15:08:05  profilanswer
 

n°864456
d@kn1ko
Posté le 28-07-2015 à 15:51:47  profilanswer
 

Joce93 a écrit :

Bonjour j'utilise un VPN depuis pas longtemps, pour du téléchargement torrent en grande quantité. J'ai deux ordinateurs sur le même réseau et j'aimerais savoir si il faut activer le VPN sur les deux ordis pour être bien camouflé ? Sachant que sur le deuxieme rien d'illégal se passe et je n'y vais jamais, c'est ma mère qui l'utilise. Pour le moment j'ai activé le VPN que sur mon ordi. Merci de m'éclairer :)


 
hors charte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faut-il activer un VPN sur tout les ordinateurs d'un réseau ?

 

Sujets relatifs
Infrastructure réseau dans une grande maisonValidation d'un changement de configuration réseau Free
Connecter un disque dur en réseau sur Livebox 2 ?Construction réseau wifi
Problème de réseau besoin d'aideCréer un réseau local
Espace disque d'un lecteur réseau non affiché ?Deconexion internet lorsque je joue en réseau
Mettre en réseau plusieurs ordinateurs et une photocopieuse? 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il activer un VPN sur tout les ordinateurs d'un réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR