Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès internet

n°679351
Cerbou
Posté le 29-06-2013 à 17:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j’ai un problème de connexion, j’ai cherché des réponses sur le forum en vain.
Je vis dans une résidence (aux usa) et ma tablette (nexus 7) et mon pc portable  (sous windows 7) sont connectés mais n’ont pas accès à internet j’ai demandé à ce que le modem soit redémarré mais le réseau indique encore et toujours « pas d’accès internet » (j’ai également redémarré ma machine, les cartes réseaux etc)
J’ai essayé de me connecter sur d’autres réseaux wifi et je n’ai aucun problème avec ma tablette/pc.
 
Ce que je trouve étrange c’est que ma coloc qui a un i-pad 4 et un macbook pro soit connectée sur ce même réseau wifi et n’a aucun problème pour se connecter.
Je sollicite donc votre aide. Je ne suis pas un crack des réseaux mais si vous avez besoin de plus d’information j’essaierai d’y répondre au plus vite.
Une restauration du système n’a rien changé.
J’ai désactivé mon parefeu et cela n’a pas réglé le problème, je n’ai rien fait de particulier avec ma machine non plus, ce qui est étrange c’est la perte de connexion de la tablette également…
 
Merci d’avance pour m’aider à régler mon problème.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 17:31:06  profilanswer
 

n°679699
wongounay
Posté le 01-07-2013 à 12:04:51  profilanswer
 

tu récupère une ip ?

n°679727
marco1981
Posté le 01-07-2013 à 13:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essai ce tutoriel qui m'a déjà bien aidé:
http://www.octetmalin.net/windows/ [...] ternet.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès internet

 

Sujets relatifs
HELP plus d'accès à internet sur mon PC, que faire ?Accès à ma connexion Wi fi mais pas à internet
[Réseau SO] Ethernet pour accès Serveur + Wi-Fi pour accès internet?LAN privé: Internet only pour invités et full accès aux autres !
Problème accès internet LAN Macbook Pro1 réseau local, deux accès internet
Coupler/Agréger deux accès internet via deux VLANs ?controle acces internet ado
controle acces internet adologguer les accès internet des machines connectées
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR