Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DIR-816L limitée / inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DIR-816L limitée / inexistante

n°910157
zowlou
Posté le 20-02-2016 à 22:21:07  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens de m'acheter un router D-Link DIR-816L, je branche celui-ci à mon modem, je fais la mise en route qui est indiquée dans le manuel d'installation.  
 
Mais, rien ne fait. Je suis constamment en connexion limitée ou inexistante..  
 
J'ai pour FAI: VOO
 
Sur mon modem VOO, j'ai 4 ports Ethernet. Lorsqu'un ordinateur est câblé dessus, le témoin du port en question est allumé vert. Lorsque je branche mon nouveau routeur, celui est allumé orange.  
 
J'ai un peu trifouillé sur la toile, tenté quelques manipulations conseillées sur d'autres topics.. Mais rien ne fait.. Une âme charitable pour me dépatouiller de cette m**de ?  
 
 
Bien à vous,  
 
Bonne soirée ! :)


Message édité par zowlou le 21-02-2016 à 15:45:35
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 22:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DIR-816L limitée / inexistante

 

Sujets relatifs
DEMANDE D'AIDE POUR CABLAGE INTERNETNAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu
Faible débit avec des CPL 1200 !! TP-Link TL-PA8015PProbleme D’accès ASUS RT-AC87U
routeur D Link derrière livebox: est ce vraiment nécessaire??kit cpl Tp-link TL-PA8030P instable
CPL TP link TL-PA4015PKIT ?[résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300
Plus de sujets relatifs à : D-Link DIR-816L limitée / inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR