Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo Mail (Quid du mot de passe?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo Mail (Quid du mot de passe?)

n°951442
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 19-11-2016 à 12:03:08  profilanswer
 

Yahoo commence sérieusement à me pomper avec ses nouvelles mesures de sécurité!
Suite à une récente mise à jour de mon mot de passe , impossible de me connecter sur mon mail avec celui-ci alors que ça fonctionnait encore il y a quelques jours .  :fou:  
Maintenant pour entrer dans mon mail, Yahoo m'envoie un code d'accès sur mon tél. portable pour accéder à mon courrier.  
Cela veut dire quoi?... et bien le jour que je n'ai pas mon portable avec moi -> impossible de lire mes mails via un ordinateur car plus possible de rentrer dans son mail avec un mot de passe comme auparavant.  
 
Etes-vous dans le même cas?
 
Autre question, comment modifier le n° de portable associé à un mail car je ne vois aucune possibilité de le faire.  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 12:03:08  profilanswer
 

n°951443
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 19-11-2016 à 12:14:26  profilanswer
 

Voilà, j'ai pu rétablir la connexion via mot de passe... Pour ceci, il faudra passer uniquement via l'application Yahoo (qui en donne la possibilité contrairement au site internet)  :bounce:

n°951444
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2016 à 23:27:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo Mail (Quid du mot de passe?)

 

Sujets relatifs
creer une adresse mail pour chaque etudiants ?[Jimdo] Problème envoi mail via site Jimdo
Yahoo Mail et leurs problèmes de sécuritéConsulter mail envoyé sur serveur.
Compte yahoo désactivéaide problème de sécurité yahoo
NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perduCorrespondants en CCi en mail qui voient les autres?
Cable rj45 qui ne passe pas en gigabit ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Yahoo Mail (Quid du mot de passe?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR