Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Utilisation d'un hébergement web pour un auto-entrepreneur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un hébergement web pour un auto-entrepreneur

n°786378
snike
Posté le 14-08-2014 à 17:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je souhaites mettre à disposition une ou plusieurs applications Web (Php/Mysql) ne demandant pas énormément de ressources et à un maximum 50 utilisateurs (non simultanés).
 
   Ais-je droit d'utiliser des hébergements basique proposer par Ovh (forfait perso 1.99€/mois), 1&1 (basic 1.99€/mois), hostpapa (2.95€/mois) ?
   => bien sur ça sera à moi d'optimiser mon site pour bénéficier d'un bon temps de réponse
 
   D'autre part, j'avais pensé à proposer à mes clients une solution de sauvegarde de données externalisées via ftp, dans ce cas il m'est possible d'utiliser ce type d'hébergement ?
 
   Sinon que pensez-vous de la solution tout illimité de hostpapa ? http://www.hostpapa.eu/forfait-hebergement-web/
 
Merci par avance.
 


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 17:42:29  profilanswer
 

n°786738
snike
Posté le 17-08-2014 à 13:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je ne vois aucune interdiction de mettre mon application web sur ce type d'hébergement, surtout vu le peut de trafic qu'il y aura.
 
  En ce qui concerne la solution de sauvegarde, je ne peut sûrement pas, il faut que les fichiers mis sur ce type d'hébergement soit pour être affiché sur un site, hors ca ne sera pas le cas.
  Connaissez-vous une solution de stockage ?
 
  Ovh propose Public Cloud Archives, cela peut peut être répondre à mes besoins, non ?
 
Cordialement,


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°793506
snike
Posté le 12-09-2014 à 13:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je relance pour la solution de sauvegarde.
  Sur un hébergement => non autorisé
  Sur un VPS ou serveur dédié, est-ce que je peut en faire ce que je veux donc y héberger des données ?
    Est-ce à moi d'installer le serveur ftp, apache, ... ou il y a des assistants qui permettent de la faire facilement ?
 
  Le VPS semble avoir moins d'espace, non ?
 
Merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°793537
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-09-2014 à 14:17:11  profilanswer
 

d'une manière générale sur un dédié ou un vps tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de restriction imposées sur l'usage.
 
La différence entre VPS et dédié n'est pas au niveau de l'espace disque, intrinsèquement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Utilisation d'un hébergement web pour un auto-entrepreneur

 

Sujets relatifs
Chez qui acheter nom de domaine & hébergement mutualisé en 5 questionshebergement serveur mail
hebergement perso : probleme avec le SSLHébergement mails...
Hebergement FTP pour sauvegarde online 1TOUTILISATION serveur NAS / multimédia
Avis achat NAS - utilisation PROTester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS
Hébergement Web problème de taille de boîte mail limitée (1and1)Quel hébergement choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un hébergement web pour un auto-entrepreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR