Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert lent FTP

n°534486
ElFast
Posté le 23-07-2011 à 13:49:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vous expose mon problème.  
Je suis en train de tester une seedbox et je possède un vpn. Quand j'essaie de transférer des fichiers de ma seedbox a mon pc via le vpn la vitesse de téléchargement est normal (aux alentours de 1.5 mo/s), par contre sans passer par le vpn la vitesse est minable (~ 45 Ko/s) je n'y comprend rien.
 
Merci d'avance a ceux qui pourraient m'avancer dans ce schmilblick.


Message édité par ElFast le 23-07-2011 à 13:50:38

---------------
Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 13:49:18  profilanswer
 

n°534503
JML19
Posté le 23-07-2011 à 15:17:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Es-tu sur que hors VPN tu passes par la seedbox ?

n°534510
ElFast
Posté le 23-07-2011 à 16:15:24  profilanswer
 

Bah oui, je veux dire je suis connecté a ma seedbox via le ftp, si c'est ce que tu veux dire. J'ai du mal à te suivre la :d.


---------------
Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos
n°534535
JML19
Posté le 23-07-2011 à 20:23:27  profilanswer
 

Via le serveur FTP oui mais, utilises tu le protocole de la seedbox qui doit être il me semble bitTorrent.
 
Autrement tu as un débit constant beaucoup moins rapide correspondant à l'ADSL2.
 
Une Seedbox est en fait un serveur dédié équipé d’une ligne à haut débit qui est utilisée exclusivement pour les téléchargement bittorrent. Ce serveur se charge de récupérer le fichier via Bittorrent et ensuite, vous repassez plus tard et vous le récupérez en téléchargement direct ! Pratique !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de mettre des fichiers de plus de 600Ko sur mon FTPReseau domestique wifi + FtP?
Je vois vois les fichiers de mon FTP mais je ne peux pas telechargerInternet très très lent
portable tout neuf trés lent sur internetDébit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX
Débit très lent.Transfert nom de domaine et hébergement
Cherche hébergeur FTP 5 Go gratuitVitresse transfert en Gigabit
Plus de sujets relatifs à : Transfert lent FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR