Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très lent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit très lent.

n°530537
Jaybii
Posté le 26-06-2011 à 19:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Donc voilà mon problème est que j'ai une connexion extrèment lente depuis casiment toujours, (ca va de 20 ko/sec à 60 ko/sec MAXIMUM) sachant que tous mes voisins, ou les gens qui habitent dans ma ville tourne entre 100 & 150 ko/sec. (je suis chez Orange, et mon voisin étant chez Orange, même livebox, a lui 120 ko/sec). Donc voilà ça commence à me faire chier de télécharger 1 GO en 15h. Si vous sauriez d'où le problème viens, merci de m'en faire part.
(Je suis en WIFI, mais même le PC qui se trouve chez moi et qui est en ethernet, a la même connexion. Pour vous dire la connexion 3G de mon téléphone est casiment aussi rapide que la box).

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 19:41:30  profilanswer
 

n°530647
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-06-2011 à 15:03:24  profilanswer
 

Nettoie ton installation (cf topic ici même), fait un reset  de ta box avant de la reparamétrer, puis engueule ton opérateur.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°532142
ProGrammeH​eure
Posté le 05-07-2011 à 17:00:17  profilanswer
 

change de clé wpa, t'as peut etre des squateurs ^^
apres t'as peut etre pas souscrit le meme contrat que tes voisins, ta ligne est peut etre endommagée et cela perturbe le debit... il y a peu etre trop d'interférence... pose la question a ton FAI, ilpourrait venir analyser ta ligne adsl et voir si effectivement y'a un pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très lent.

 

Sujets relatifs
Débit d'écriture très lent sur le DD de la freebox révoltion (MacOs)débit très lent, CPL ??
Free + Demenagement + debit tres lentDébit très lent
[resolu] debit tres lentDébit très lent en upload
pb debit tres lent Livebox SagemDébit internet TRES lent
Plus de sujets relatifs à : Débit très lent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR