Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Transfert - Nom de domaine ORANGE vers OVH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1088049
vintas
Posté le 02-09-2019 à 14:30:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de migrer mon nom de domaine d'Orange vers OVH et j'aimerais ne pas avoir d’interruption de service (vous vous en doutez).

Le nom de domaine est donc déjà commandé chez OVH le transfert est pour bientôt, et j'ai entendu dire qu'il serait judicieux de modifier les NS d'ORANGE par ceux d'OVH.....
Sur le nom de domaine que je vais transferer, j'ai plusieurs enregistrements A/CNAME et surtout MX.

Est-ce qu'un changement des serveurs DNS est suffisant pour éviter une interruption de service ?

Si vous avez des idées, ça m’intéresse.

Merci :)

Message édité par vintas le 02-09-2019 à 14:36:45
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 14:30:27  profilanswer

n°1088125
vintas
Posté le 03-09-2019 à 13:29:38  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Migrer un site e-commerce SAAS vers site non commerçantAccès serveur perso et services via nom de domaine
Configuration de nom de domaineProblème photo dans un mail - Orange
[FIbre] Difference Orange/SoshPing et SSH impossible depuis host Hyper-V vers VM
Orange Fibre, qui a vécu le même cauchemar ?Debit transfert bloqué a 11mo
Fibre orange dl lent sur navigateur (3mo/s) , steam etc(dl a 40mo/s)Prise RJ45 bride ma vitesse de transfert??? (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Transfert - Nom de domaine ORANGE vers OVH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR