Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Migrer un site e-commerce SAAS vers site non commerçant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer un site e-commerce SAAS vers site non commerçant

n°1087458
cle0pat
Posté le 28-08-2019 à 17:14:03  profilanswer
 

Bonjour  :hello: , je dois fermer ma boîte et pour ne pas perdre le contenu de mon site e-commerce (actuellement hébergé sur une solution SAAS) il faudrait que je transfère mes données, en particulier pages catégories et fiches produits vers un autre type de site non commerçant. Un peu comme un site "vitrine" où je pourrais également entretenir un blog pour avoir du contenu régulier et à jour, car j'avais un bon ref nat et je voudrais que tout ça ne soit pas perdu. Sachant que j'ai environ 1500 pages, quel type de solution serait adapté?


---------------
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti" - Gandalf
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 17:14:03  profilanswer
 

n°1087490
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 28-08-2019 à 22:11:09  profilanswer
 

ça dépend vachement de la solution actuelle, si elle propose une fonction d'export utilise la, sinon va falloir utiliser un aspirateur de site ou équivalent, mais ça va être pas mal de boulot probablement


---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°1088010
cle0pat
Posté le 02-09-2019 à 10:47:38  profilanswer
 

Merci beaucoup Ivy gu


---------------
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti" - Gandalf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Migrer un site e-commerce SAAS vers site non commerçant

 

Sujets relatifs
Site inaccessible seulement sur reseau perso et smartphonePing et SSH impossible depuis host Hyper-V vers VM
Création d'un site de e-commerce[Résolu] Comment capturer un CV fabrique sur un site web ?
Redirections domaines vers plusieurs IP LANAcheter un site web avec Paysafecard ?
probleme de connexion a un siteTransfert de mails Gmail vers liste de diffusion
Plus de sujets relatifs à : Migrer un site e-commerce SAAS vers site non commerçant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR