Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédié

n°414426
TOXIC45
Posté le 11-05-2009 à 13:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un travail de réseau, nous avons besoin de nous connecter à un serveur ftp faisant partie d'un serveur dédié Gentoo linux(Ovh) et ce, dans le but de mettre en ligne une plate-forme Joomla.
 
Avec le nom et le mot de passe respectif de chacun des membres du groupe, nous parvenons à nous connecter au ftp mais il nous est impossible d'uploader des fichiers. Pire encore, le root (moi) ne parvient pas à se connecter au FTP alors que je peux me connecter à l'os intégré au serveur via Putty.
 
Donc je voulais savoir s'il y avait des fichiers de configuration à éditer pour pouvoir changer les permissions sur les répertoires et fichiers.
 
Merci d'avance, j'espère avoir été clair dans la description. icon_smile.gif
 
N.b : Nous avons tous les trois accès à Webmin.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 13:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédié

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat serveur NASinterface fichiers multimedias
Problème de débit CPL entre prise sans terre et prise avec terreProblème Orange (Wanadoo) : Mon compte - Intrusion ?
Serveur 2008: redémarrer poste client en choisissant l'utilisateur.Fibre Orange Option 100 Mbit/sym | upload limité par thread ?
Problème caméras IP et livebox proProbleme Raccordement numericable immeuble neuf
Problème connexion CPLProblème fichier css apache
Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload de fichiers sur un serveur dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR