Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Impossible d'afficher workgroup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523077
Lande
Posté le 03-05-2011 à 15:43:44  profilanswer

Salut!  

J'ai un grand problème: j'ai configuré mon réseau sur mon ordi, c'est un réseau poste à poste.  Je peux pinger à partir de cette ordi tous les autres ordinateurs du réseau.  Mais quand je suis dans les FAVORIS RESEAUX et lorsque je clique sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail".  
A ce moment là, j'ai la fenêtre "FAVORIS RESEAUX" qui ne répond plus pendant 30 secondes et ensuite m'affiche le message d'erreur suivant :  
"Csp is not accessible.  You might not have permission to use this network ressource.  Contact the administrator of this server to find out if you have access permissions.
The list of servers for this workgroup is not currently available."

Quelqu'un peut m'aider SVP.
Je vous attends impatiemment.
Marci

Message édité par Lande le 10-05-2011 à 17:46:45
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 15:43:44  profilanswer

n°523078
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-05-2011 à 17:53:12  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°524110
Lande
Posté le 10-05-2011 à 17:50:52  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider SVP à ce sujet: Impossible d'afficher workgroup.
Je vous attends impatiemment.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Android > Connection freewifi ok mais wifi normal (sur fbx) impossibleun ordi sous vista connection en wifi impossible apres une connection
Seven : Partage fichiers ethernet direct impossibleacces fichier xls mais modification impossible
D-Link DI-624 - impossible de configurer des routes ?impossible d aller sur un site web
Web IIS : impossible d'utiliser des fichiers du réseau localFREEBOX V5 & LINKSYS WRT54G : Impossible communiquer avec serveur DNS
ping impossible entre 2 pc connectés en wifiImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher workgroup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)