Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Avis] Société de Web Création et référencement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Société de Web Création et référencement

n°831960
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 24-02-2015 à 17:40:05  profilanswer
 

Salut @tous,
 
je suis artisan et souhaite me faire créer un site web pour ma visibilité sur le net. Juste de la présentation (texte, photos, videos). Pas de boutique en ligne.
Un confrère m'a recommandé la société qui lui a fait son site (Futur Digital), mais cette recommandation est plus motivée par la réduction qu'il aura grâce au parrainage que par une réelle satisfaction de la prestation.
Bref, le commercial me fait une proposition après plusieurs entretiens et on arrive à :
- 850€ HT pour la création du site
- 150€ HT / mois sur 48 mois pour le nom de domaine, l’hébergement, le référencement, la hotline, module statistique, le mail, etc...
le commercial a insisté sur le fait qu'une grande partie de ce tarif concerne le référencement car c'est un travail récurrent. vrai ou pas?
 
Ces tarifs vous semblent-ils dans la moyenne?  
Auriez-vous d'autres noms de prestataires à me conseiller pour d'autre devis?
 
Merci d'avance pour vos avis :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 17:40:05  profilanswer
 

n°831965
nnwldx
Posté le 24-02-2015 à 18:02:08  profilanswer
 

Pour le référencement, on va dire qu'il faut que le prestataire va faire une mise à jour une fois par mois.
Ce n'est pas le travail qui leur prendre le plus de temps.
Après tu peux avoir des personnes qui font très bien le boulot, ce qui leur prendre du temps, et d'autres qui vont faire le strict minimum.
Ce n'est pas évident de te dire si cela vaut le coup.