Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet !

n°515487
sachacohen​fr
Posté le 14-03-2011 à 09:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fais pareil pour exaltia :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 09:59:09  profilanswer
 

n°515584
joguerder
Posté le 14-03-2011 à 21:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu vos différent témoignages mais je ne ferais aucun commentaire pour plus enflammer le sujet.
J'ai bien eu Alf38 (Thierrey ?) sur facebook pour son domaine.
 
J'ai envoyer à certains d'entre vous un message privé j'aimerais qu'il me réponde.
 
En espérant vous avoir aider,

n°515625
Alf38
Posté le 15-03-2011 à 01:06:52  profilanswer
 

Salut Jordan, C'est bien Thierry.
J'espère que la situation v

n°515626
Alf38
Posté le 15-03-2011 à 01:06:53  profilanswer
 

Salut Jordan, C'est bien Thierry.
J'espère que la situation va pouvoir se débloquer, mais je vois mal comment à l'heure actuelle !
Je commence à être à court d'idée.
Est-ce que tu peux nous dire si le ludovic en question est cette personne là :
http://www.kuujjuaq-events.com/ind [...] &Itemid=68
 
Ca évitera qu'on embète ce mr si ce n'est pas le cas.
Merci !


Message édité par Alf38 le 15-03-2011 à 01:08:43
n°515909
NonoFR49
Posté le 16-03-2011 à 19:19:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis hier, j'ai plus rien !!!
Plus accès aux sites... Plus d'accès aux mails... Plus de cPanel...
L'espace client fonctionne encore... Je vais pouvoir commander un autre nom de domaine  ;)
 
Bon, c'est mort quoi... Je suis pessimiste, désolé.
 
Jordan,
Comment pouvez-vous nous aider ?
Je suis preneur de bons conseils (surtout pour mes 2 .FR).
 
Je pense qu'on peut s'asseoir sur nos auth-codes...
Je ne vois plus qu'une demande auprès de l'AFNIC pour qu'ils vérifient que la structure possédant/gérant mes .FR n'existent plus
Côté OVH, comme contasté par plusieurs d'entre nous, on aura aucune aide de leur part : Logique vu qu'ils ne nous connaissent pas !!!
De plus, l'envoi d'un recommandé avec AR à monsieur DE ST JEAN ne donnera rien à mon avis. En effet, rien ne l'oblige d'accepter le recommandé (vu qu'il ne répond pas au mails). Il est passé à autre chose et ne se soucie pas de nous.
 
Voici l'adresse du support de l'AFNIC pour la demande (pour .FR) : support@afnic.fr
 
Voici une copie du mail que j'ai envoyé la semaine dernière.
 
"
Bonjour,
 
Pouvez-vous vérifier si le titulaire du domaine <nom_de_domaine.fr> existe toujours ?
 
Cordialement
"
 
Si la structure n'existe plus, il peuvent activer la suppression/libération du nom de domaine. Mais il y a des délais (jusqu'à 60 jours !!!).
 
Bon ben, on va essayer de trouver d'autres solutions : autre nom de domaine, une balle dans la tête, mettre la clef sous la porte, héberger nos sites chez free, créer des BàLs sur YAHOO... (solutions à la cons quoi).
 
QUE DU BONHEUR !!!
 
@+

n°516028
octagone
Posté le 17-03-2011 à 15:38:20  profilanswer
 

nolwenn56 a écrit :

Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet !
 
Vendredi, j'ai eu la désagréable surprise de voir affiché "compte clos" en anglais à la place de mon site
Et pas moyen non plus d'accéder à mes mails.
Pour une boîte de communication, ça la fout mal...
 
Pas moyen de les joindre par tel ou mail
 
Du coup, obligé de transférer mon site d'urgence et dimanche soir, j'ai de nouveau mon site en ligne.
 
Seul problème restant, au delà des tunes que j'ai donné à ces incompétents (pour être polie), c'est que mes mails étaient en IMAP (on apprend de ses erreurs, n'est ce pas ?)
Du coup, je peux pas récupérer mes anciens mails...
 
D'autres on eu ce problème ?
 
 :fou:  


 
quant à moi j'ai eu la joie d'apprendre qu'ils fermaient leurs serveurs definitivement le 1 avril - ce serait pas un grosse perte si ils ne détenaient pas mes authcodes pour mon nom de domaine- moi aussi, j ai appris qu'il ne fallait pas confier son nom à son hebergeur- je lutte pour récupérer mes authcodes avant le 1 avril ... a voir :fou:  

n°516057
NonoFR49
Posté le 17-03-2011 à 18:44:56  profilanswer
 

Bienvenue au club Octagone...
 
Il me reste une corde si tu veux  ;)
 
Nous sommes tous dans le même cas que toi.

n°516059
Alf38
Posté le 17-03-2011 à 18:54:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
A priori, à force d'envoyer des messages à OVH à propose de ce problème, ils ont l'air un peu plus compréhensifs.
 
Je viens de leur envoyer un dossier complet pour changer les nichandle de mon site, en y joignant les documents demandés, des documents qui indiquent la situation, les copies des factures qui prouvent que le nom de domaine est à moi, à l'exception de la copie de carte d'identité de LDSJ. Ils se doutent bien que si je pouvais avoir une copie de sa carte d'identité, j'en serais pas là. Vu que j'habite loin de métropole, mon courrier risque de mettre une bonne semaine avant d'arriver chez eux, donc je n'aurai pas de retour tout de suite.  
 
Je ne peux que vous encourager à faire de même, ça ne coûte rien d'essayer, au point où nous en sommes...
 

n°516073
NonoFR49
Posté le 17-03-2011 à 20:32:40  profilanswer
 

Bonsoir Alf38,
 
Tu as eu de la chance car le contact que j'ai eu chez OVH avait été très clair : sans document pas de traitement de la demande.
 
Je vais aussi essayer. On ne sait jamais...

n°516121
dan65tar
Posté le 18-03-2011 à 09:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet Jordan a vendu la clientèle de l'association à ludovic depuis aout dernier. Il est sur que Ludovic nous a bien roulé. je recois toujours des demande de renouvellement (j'avais 7 ou 8 domaines) j'en ai encore 1 qui roule jusqu'en aout aucun problème pour l'instant. Je croise les doigts.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 09:48:04  profilanswer
 

n°516123
joguerder
Posté le 18-03-2011 à 09:58:58  profilanswer
 

Désolé de cette réponse si tardive encore une fois il me semble que je ne reçois pas les réponse via mail.
Pour ceux qui ont des souci m'envoie un MP en privée mais que pour les domaine svp. Je vous expliquerai en détails...

n°516139
dan65tar
Posté le 18-03-2011 à 11:23:28  profilanswer
 

Pour info. Dans l'urgence j'ai retrouvé un nouvel hébergeur à prix attractif. www.e-hosting.fr. Ne tienne qu'a vous d'enregistré les nom auqu'elles vous tenez chez Ovh ou en direct. Vu le prix de ce site il me permet de créer des variantes à moidre coût. a savoir les .fr sont reprenable rapidement les .com sont beaucoup plus long.
Je reste à votre disposition pour toutes actions en commun pour récupérer les "ludovic". Daniel@iris-verre.fr

n°516235
recif38
Posté le 19-03-2011 à 11:07:48  profilanswer
 

bonjour
dans le même cas que vous si vous avez trouvé une solution je suis preneur je suis a 100 km de lyon si je trouve sont adresse je vais y faire un tour


Message édité par recif38 le 19-03-2011 à 17:43:38
n°516414
NonoFR49
Posté le 20-03-2011 à 20:07:51  profilanswer
 

Bonsoir Recif38,

 

Il semble que l'adresse de Monsieur DE ST JEAN est la même que sa soicété NETAVIC :
HAM LE PEIGNEAUX
69620 CHAMELET

 

Pour info, c'est un auto-entrepreneur : Il y a fort à parier que c'est son domicle. De plus, en regardant sur les pages jaunes, sur la vue satellite, c'est paumé en pleine campagne.
Voici le lien : http://www.pagesjaunes.fr/pagesbla [...] ueAerienne

 

Si tu y fais un tour, il y a plusieurs personnes qui seraient prêtes à participer aux frais.

 



Message édité par NonoFR49 le 20-03-2011 à 20:35:56
n°516441
Alf38
Posté le 21-03-2011 à 05:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis toujours ok pour participer aux frais si quelqu'un se déplace pour obtenir gain de cause auprès de St Jean.
Je vous propose de créer une liste des personnes qui sont dans notre situation, comme ça si l'un d'entre nous arrive à avoir gain de cause, il pourra en même temps s'occuper des autres.
Si vous êtes ok, envoyez-moi vos coordonnées (nom, adresse, adresse email, noms de domaines) par message privé.
 
Côté OVH, j'ai envoyé pas mal de documents par mail, le service concerné doit me répondre dans la semaine.
 
A plus !


Message édité par Alf38 le 21-03-2011 à 05:08:44
n°516498
NonoFR49
Posté le 21-03-2011 à 18:52:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce que qlq 1 a des nouvelles de Jordan ?
 
@Alf38
Ok je fais cela ce soir.

n°516628
recif38
Posté le 22-03-2011 à 19:56:07  profilanswer
 

bonsoir  
merci NonoFR49 pour info je vais allé voir ca dimanche matin  
quand a ovh j ai pas eu de retour  


Message édité par recif38 le 23-03-2011 à 18:24:03
n°516896
NonoFR49
Posté le 23-03-2011 à 23:01:03  profilanswer
 

@Recif38
 
Cool. J'espère que tu trouveras qlq 1.
Sinon, Alf38 va t'envoyer un fichier contenant les infos de ceux qui l'ont contacté.
 
Avis aux autres qui n'ont pas encore contacté Alf38 pour donner leurs infos (Nom+prénom+adresse+mail+domaine) : FAITES VITE.
 
Concernant OVH, cela ne m'étonne qu'à moitié vu que pour eux nous sommes rien !!! Dans le sens où nos noms ne sont pas référencés sur les enregistrements des domaines !!!
 

n°517441
joguerder
Posté le 28-03-2011 à 20:32:54  profilanswer
 

Je suis rela... Effectivement c'est problématique pour ceux ayant le domaine enregistré au nom du mec de sitisimo. Parcontre ceux étant à celui de services g peuvent me contacter. A jordan@bp09.com/ Egalement ceux qui ont mis mon nom de famille dans leur poste peuvent SVP le retirer pour des raison de confidentialité ?

n°517642
Alf38
Posté le 29-03-2011 à 18:21:34  profilanswer
 

@Jordan, modif effectuée en ce qui concerne mes messages. Toutes mes excuses !


Message édité par Alf38 le 29-03-2011 à 18:21:53
n°519176
Alf38
Posté le 08-04-2011 à 19:12:40  profilanswer
 

Ca y est, je me suis définitivement débarrassé de Netavic et Sitissimo. J'ai pu récupérer mon nom de domaine en montant un dossier chez OVH, ouf !
 
Si à l'avenir Ludovic de Saint Jean se lance à nouveau dans l'hébergement web, je ne peux que conseiller à ceux qui seraient tentés d'y réfléchir à deux fois ! ;-)

n°519236
refgo
Posté le 09-04-2011 à 12:27:35  profilanswer
 

Hé bien ! Cela ne donne pas envie d'aller voir en dehors des leaders (OVH, 1&1...) du marché !
 
Perso je suis chez 1&1. Si tu veux retrouver un hébergement, je conseille d'ailleurs de regarder leur offre pour avoir un an d'hébergement gratuit :  
 
http://1and1.fr/xml/order?k_id=74834973
 
Au moins, avec une grosse boîte comme ça, le risque de subir ce genre de mésaventures est infime. :)


Message édité par refgo le 09-04-2011 à 12:30:38
n°524621
albertdu93
Posté le 14-05-2011 à 14:50:11  profilanswer
 

Bonjour,
tout comme vous je suis très en colère, je me suis inscrit sur sitisimo mon nom de domaine (irrécupérable) était http://www.albertdu93.com mais je ne peut meme pas le récupérer si vous pouvez m'aider se serait vraiment Cool.
 
Cdt A.z

n°545602
linker65
Posté le 08-10-2011 à 01:18:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me permets de laisser un petit message dans cette discussion, mon prénom est Victor Dias, certain d'entre vous, on des noms de domaines à mon nom et prénom.
 
Effectivement, à une époque j'ai crée l'association "GROUPE SITISIMO" dont je suis le président car à l'époque Mr Jordan était mineur. Juridiquement je suis toujours le président de Sitisimo, vous vous en-doutez donc que Mr Jordan n'a vendu que dalle à ce certain Ludovic, après avoir lu vos messages, j'ai décider d'entamer une procédure judiciaire avec ses deux personnes pour utilisation illégale de mon identité, parce j'ai eu il y a quelques mois, la visite de la police chez moi, car Sitisimo (le faux sitisimo de netavic) héberger des serveurs pirates, malheureusement j'ai pu expliquer la situation à la police et ils m'ont lâche. Je vais aussi demander à OVH de me transféré le domaine : sitisimo.fr.
 
Si vous avez des domaines encore à mon nom ou à celui de Sitisimo, envoyez moi un MP et on fera le nécessaire pour les débloquer et vous rembourser, au pire, je pourrais témoigner avec vous auprès de la police.
 
Pour résume : sachez que cette association http://www.verif.com/societe/GROUP [...] 124/&#034; m'appartient, j'ai les documents dans ma possession et Mr Jordan et Ludovic n'apparaissent nul part.

n°553147
iPo0lak
Posté le 29-11-2011 à 16:08:41  profilanswer
 

Bonjour, j'avais pris un hébergement et un nom de domaine chez eux il y a un an mais le site n'a jamais été en ligne, j'avais accès au FTP mais rien ne s'affichait en ligne. Je les ai contacté à plusieurs reprises, mais aucunes solutions n'a été trouvée... J'ai donc décidé de résilier mon hénergement et mon domaine. Problème ils n'ont jamais reçu ma demande (étrange...), j'ai donc abandonné le site et j'ai eu la surprise la semaine dernière de recevoir une facture de Sitisimo by Nevatic me demandant de payer pour le renouvellement de mon hébergement et de mon domaine. Seulement impossible de les contacter étant donné que le site a fermé, il n'y a plus de numéro de téléphone seulement l'adresse de ce cher Ludovic... Alors je ne compte pas payer dans le vent surtout pour quelque-chose dont je n'ai jamais eu la possibilité de me servir et pour lequel j'ai demandé une résiliation.  
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel HEBERGEUR : pour E-boutique ???Herbergeur contre code SMS ?
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de InternetRéseau perso Internet/TV/Passerelle Multimédia
certains sites internet ne s'affichent pas correctementconnection internet via le tel portable
Lettre type pour résiliation internet chez OrangeChoix d'une clé internet
Pouvez vous m'expliquer les résultats de mon débit internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR