Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Streaming] Gros ralentissement selon certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Streaming] Gros ralentissement selon certains sites

n°700852
Valrak
Posté le 25-09-2013 à 19:37:17  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai constaté une anomalie depuis plusieurs mois lié au streaming, je détaille :
 
J'ai une connexion fibré, chez Numéricable, je monte à environ 90 mbps selon Speedtest.net donc à priori tout vas bien.
Je n'ai jamais de problèmes quand au download de fichier, que ce soit du direct download, ou du cloud.
 
Aucuns soucis sur les sites de stream majeurs types Youtube, Dailymotion, ...
 
Mais le gros problème se situe sur des sites de streaming spécifiques, de type TV en direct  :o , ce qui m'empêche donc de travailler mon anglais en regardant des chaînes étrangères.
Dès lors que j'essais de stream en direct sur certains sites, toute ma connexion commence à avoir du mal, du genre 1 minute pour afficher la page google.com, et c'est souvent après 20/30 minutes de refresh que les sites de stream en question fonctionne... Et que toute ma connection récupère sa vitalité !
 
 
Selon vous est-ce un bridage de mon FAI, ou le problème est d'une toute autre nature ?
 
J'ai effectué des essais depuis Chrome/Firefox/IE, sans changements
 
 
Merci de m'éclairer  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Streaming] Gros ralentissement selon certains sites

 

Sujets relatifs
Certains sites web inaccessibles depuis un seul postequel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ?
Gros problème de connexion en Wifi !partage de fichier, streaming photos
streaming à la maisonNas, y acceder a distance et en streaming ?
Partage de fichiers : certains sont invisibles ??Gros soucis de connexion serveur et mise en ligne site web
Connexion impossible à certains sites 
Plus de sujets relatifs à : [Streaming] Gros ralentissement selon certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR