Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche d'alternative à Degrouptest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'alternative à Degrouptest

n°1152155
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-01-2021 à 14:02:12  profilanswer
 

Hello.
 
Je suis en recherche d'un nouveau logement et j'utilise donc Degrouptest pour vérifier la connexion internet des biens qui m'intéresse.
Or manifestement, Degrouptest est de moins en moins efficace. Sur environ les 3/4 des adresses/numéros de téléphones interrogés, Degrouptest ne parvient à faire de rapport :

Citation :

Oups !
 
Nous ne sommes pas en mesure de déterminer votre éligibilité. Nous vous invitons à vérifier l’exactitude du numéro de ligne téléphonique renseigné.


 
C'est de pire en pire car même si ça arrivait déjà il y a quelques semaines, maintenant c'est la majorité du temps (et quelque soit le navigateur).
Je n'arrive pas à trouver d'équivalent, Ariase et Zoneadsl ne sont pas aussi précis, voire donnent des résultats faux.
 
Merci. :jap:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 14:02:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche d'alternative à Degrouptest

 

Sujets relatifs
Recherche routeur WIFI en mode "hotspot"Recherche parrain Kiwi Fibre
Recherche CPL PoEAlternative Box 4G
Recherche remplacant R6700Recherche gestionnaire de fichiers windows désespérément
Recherche de fichier sur WDCloudRecherche solution hotspot pour voyageurs nomade (Bitebird, .....)
Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'alternative à Degrouptest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR