Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Qnap TS-253 Pro 8Go ; Performance virtualisation QTS 4.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qnap TS-253 Pro 8Go ; Performance virtualisation QTS 4.2

n°900370
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 15-12-2015 à 13:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me renseigne sur les performances de ce NAS au sujet de la virtualisation.
 
Mon besoin est sommaire, une VM Windows 7 avec Syncback pour gérer les copies/sauvegardes/synchronisations depuis un autre serveur auquel j'accède via un partage SMB qui tourne H24
 
Une deuxième VM sous Windows 8.1 Pro accessible en local et depuis l'exterieur pour de l'email/traitement de texte allumée également H24
 
Si certains sont dans ce cas avec 2 VM qui tournent avec une utilisation proche ( bureautique ), considérez-vous acceptable les performances des VM?
 
Je précise que c'est pour la version 8Go et que l'accés extérieur se fera via teamviewer avec 20Mbits/s en upload.
 
Merci d'avance :jap:  


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 13:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Qnap TS-253 Pro 8Go ; Performance virtualisation QTS 4.2

 

Sujets relatifs
Impossibilité de se connecter à un serveur TSNAS Qnap TS219P Transfert
serveur perso nas + virtualisationNAS TS-651 ou DS1515
Probléme ip fixe virtualisation ?Performance NAS Synology
[Serveur Dédié (KS)] TS + Hébergement WEBSite PRO FREE qui dérappe Univers Freebox
[Virtualisation] virtualiser les disques DATA d'un NAS Livebox + DMZ + Virtualisation
Plus de sujets relatifs à : Qnap TS-253 Pro 8Go ; Performance virtualisation QTS 4.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR