Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de ping Serveur Counter Strike Source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ping Serveur Counter Strike Source

n°326138
freddybido​uille
Posté le 06-11-2007 à 10:52:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'éspère avoir posté dans la bonne rubrique, je rencontre des difficultés avec un serveur Counter Strike Source :  
Le serveur est installé sur un ordinateur portable et quand je me connecte en local dessus j'ai entre 5 et 10 Ms de ping, le jeu est super fluide! Par contre tous ceux qui me joignent à partir de l'internet on être 70 et 90 ms de ping, chose que je trouve inacceptable pour jouer en WAR et autres... j'ai essayé de jouer avec les rates autant du serveur que des clients, je n'arrive pas à faire chuter ce fameux ping!!
 
Le serveur installé est un "counter strike evolution source 4.5FR" je tiens par ailleurs à remercier l'équipe pour son travail.
L'ip du serveur est pour la journée : 80.185.217.208:27015
 
N.B. : cela ne vient pas des bots, l'UC ne dépasse jamais les 30 ou 40%!
 
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Freddybidouille

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 10:52:36  profilanswer
 

n°326166
freddybido​uille
Posté le 06-11-2007 à 13:00:40  profilanswer
 

Boarf je pense pas que j'aie des problemes de connexion, 12Db d'affaiblissement, dégroupé je sais pas trop, j'ai le 8 méga... Quand je ping www.exile.fr les valeurs sont stables entre 40 et 42 ms ce qui est très bien à mes yeux!

 

Edit: le server est down jusqu'à 18h environ, j'aurais une coupure de courant EDF cette après midi :/


Message édité par freddybidouille le 06-11-2007 à 13:01:27
n°326235
freddybido​uille
Posté le 06-11-2007 à 18:20:31  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Quelle est ta vitesse en Upload?


 
je suis synchronisé à  

Code :
  1. Down Stream    7968kbps
  2. Up Stream  800kbps


 
Mes vitesses sont d'environ de 800Ko/sec en téléchargeant sur des serveurs clubic et 80ko/sec sur un serveur FTP d'hébergement. Biensur ces vitesse ne sont pas stable : desfois légèrement plus desfois légèrement moins...

n°326281
freddybido​uille
Posté le 06-11-2007 à 21:28:19  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Tu sais un serveur de jeu sur une ligne de particulier surtout avec ce débit n'est vraiment pas terrible..


 
Je sais bien, mais c'est pas pour héberger 20 personnes c'est pour une dizaine de personnes au max!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de ping Serveur Counter Strike Source

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème VSFTPD derrière LiveboxProbleme de navigation Orange
Problème LAN entre xp et vista ?!Serveur dédié avec trafic illimité ?
Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :sProbléme de connection internet / Livebox / Firewall
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]probleme config wrt54g et modem adls2mue
Hebergement photo sur serveur perso?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de ping Serveur Counter Strike Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR