Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :s

n°325796
uninc
Posté le 04-11-2007 à 10:03:39  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai voulu installer chez ma copine un routeur wifi dlink dsl-924 avec comme fai aol,en utilisant des ordinateurs portables (fonctionnant parfaitement chez moi).
 
J'ai donc d'abord voulu utiliser le logiciel de configuration automatique,j'ai cru que tout fonctionner puisqu'aprés il m'a ouvert une page de dlink.fr qui fonctionnait parfaitement de meme steam et cs source fonctionnait aussi (avec un ping de 40 donc normal),cependant dés que j'ai voulu démarrer une autre application ou un autre site (meme google) impossible,pas de connection rien...
J'ai quelques bases en réseaux wifi en ayant deja installé d'autre chez moi,je ne comprends pas trop ce qui se passe,j'ai essayé plusieurs solutions changer les dns,desactiver le firewall,assigner des adresse ip fixe,de meme en configurant tout manuellement.
 
Ce qui est bizzare c'est que meme quand je met n'importe quel mot de passe dans l'interface de configuration ,la connection est active dans le statut adsl!(meme aprés déco/reco).
 
Et la connection fonctionne pour steam et css,et je peux aussi accéder au site dlink.fr,lorsque je lance un diagnostic msn messenger il me dit qu'il ya un probleme avec les ports principaux:s
 
quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problème?
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 10:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :s

 

Sujets relatifs
paramétrage routeur multi-channel, super G et signal faibleProbléme de connection internet / Livebox / Firewall
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]probleme config wrt54g et modem adls2mue
probleme deconnexion avec aliceboxProblème livebox ethernet
Problème de connection sous supreme commanderProblème pour jouer à CSS
Problème connexion point à pointProblème de DNS sur vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR