Bonjour,
Hier j'ai mon site en ligne grâce à l'hébergement 1&1. Il est en ligne, presque tout marche sauf que toutes mes pages sont sauvegarder dans ma base de données que j'ai donc importer dans 1&1. Le soucis c'est que je n'arrive pas à bien configurer mon fichier connexion.php, j'ai pourtant pris le nom d'utilisateurs, le nom de la base ... que j'ai reporter à mon fichier mais rien n'y fais ..
Voilà mon erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'dbo********'@'212.227.18.32' (using password: YES) in /homepages/6/d*********/htdocs/fonctions/connexion.php on line 16
pas de connexion possible: Access denied for user 'dbo*********'@'212.227.18.32' (using password: YES)
J'arrive pas à comprendre, peut-être que je ne mets pas les bonnes informations ... Si quelqu'un pourrait me copier coller un script qui marche pour 1&1 sa serait très sympas afin que je puisse m'en sortir parce que là .. J'ai directement appeler 1&1 mais ils sont vraiment incompétent, ils ne savaient absolument pas quoi me répondre.. Donc j'aimerais résoudre mon problème assez vite, sinon je devrais résoudre avant les 7 jours ...
Je vous colle mon fichier connexion ..
Code :
- <?php
- //fonction de connexion à la base de donnée
- $hostname="db*********.db.1and1.com:/tmp/mysql5.sock";
- $username="dbo*********";
- $password="*********";
- $database = "db********";
- function connexion()
- {
- global $hostname, $username, $password, $database;
- // echo "connexion à la base de données";