Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement pro de plusieurs cms Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement pro de plusieurs cms Wordpress

n°563419
grimat
Posté le 03-02-2012 à 02:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté quelques wordpress qui pour certains d'entre eux fonctionnent pas mal mais coté hébergement j'ai essayé pas mal de choses sans être vraiment satisfait :  
 - commencé sur de l'ovh mutualisé en perso : une horreur
 - ensuite j ai pris un celeonet mutualisé celeopro
Je me suis rendu compte que pour le referencement naturel ce n était pas top car pas mal de sites merdiques hebergés sur le meme serveur...
 
 - j ai pris un vps chez Gandi. Apres 3 wordpress hebergés (sans avoir mis 15 plugin), on m a invité à passer sur 512 de vive. Au final ca me coute pres de 200 euros par an et ne suis pas sur de pouvoir héberger un nouveau site sans reprendre de la memoire vive.
 
Ma question est la suivante : sachant que je ne connais pas grand chose en hebergement, qu elle est la meilleure solution pour avoir un hebergement "propre" pour le seo et abordable (je trouve que 200e pour 3 sites c'est cher...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 02:53:16  profilanswer
 

n°563421
mbl
Posté le 03-02-2012 à 08:28:16  profilanswer
 

Tu demandes de l'hébergement pro et derrière tu veux du bon marché ?  
 
200euros je trouve pas ça super cher pour 3 sites wordpress qui ne semblent pas excessivement bien optimisés ou qui font assez de trafique pour mettre au sol un vps et être difficilement utilisable sur un mutu.  
 
Si tu veux sur le site de Amen tu peux tester leur hébergement mutualisé.  
Ils ont récemment investi dans du gros matos donc malgré le passif cela peut dépoté pas mal. Et puis ça coute rien d'essayer.


---------------
-3dB
n°563424
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 03-02-2012 à 08:48:28  profilanswer
 

essaie 1 & 1.
J'ai un hébergement mutualisé dual classique avec 2 noms de domaines inclus et 100 go d'espace et trafique illimité et un nom de domaine supplémentaire.
je fonctionne comme cela et avec un minimum de travail pour le référencement je suis très bien positionné dans google.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°563425
mbl
Posté le 03-02-2012 à 08:59:09  profilanswer
 

aucun rapport entre le serveur et le bon positionnement sur google. Par contre pas mal l'offre avec un pack et plusieurs noms de domaine.


---------------
-3dB
n°563426
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 03-02-2012 à 09:03:51  profilanswer
 

grimat a écrit :

Bonjour,
 
J'ai monté quelques wordpress qui pour certains d'entre eux fonctionnent pas mal mais coté hébergement j'ai essayé pas mal de choses sans être vraiment satisfait :  
 - commencé sur de l'ovh mutualisé en perso : une horreur
 - ensuite j ai pris un celeonet mutualisé celeopro
Je me suis rendu compte que pour le referencement naturel ce n était pas top car pas mal de sites merdiques hebergés sur le meme serveur...

 - j ai pris un vps chez Gandi. Apres 3 wordpress hebergés (sans avoir mis 15 plugin), on m a invité à passer sur 512 de vive. Au final ca me coute pres de 200 euros par an et ne suis pas sur de pouvoir héberger un nouveau site sans reprendre de la memoire vive.
 
Ma question est la suivante : sachant que je ne connais pas grand chose en hebergement, qu elle est la meilleure solution pour avoir un hebergement "propre" pour le seo et abordable (je trouve que 200e pour 3 sites c'est cher...
 
merci d'avance


 
j'ai dit que j'était satisfait de l'hébergement et que je tournait avec wordpress aussi mais c'est grimat qui a parlé du référencement.
 
je suis entièrement satisfait de cette offre.
 
en plus il a 30 jours pour essayer et si pas satisfait remboursé pendant 30 jours.


Message édité par aigle459141 le 03-02-2012 à 09:09:52

---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°563433
mbl
Posté le 03-02-2012 à 10:10:44  profilanswer
 

Voilà. Beaucoup d'hébergeur proposent des offres d'essais.  
Hésite pas à en tester plusieurs pour trouver celui qui te semble le plus adapté à tes besoins.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement pro de plusieurs cms Wordpress

 

Sujets relatifs
installation serveur NAS + plusieurs accès distants en même tempsNom de domaine Gandi + hébergement OVH
Filezilla avec plusieurs connexionsRedirection sans hébergement
Hebergement dedier , bande passante et sauvegarde?Configuration spéciale pour plusieurs postes ?
Chrome, barre des favoris sur plusieurs lignes ?comment rendre accessible un server derriere plusieurs routeur?
Hebergement Web cher soi avec un nashébergement pour plusieurs sites wordpress
Plus de sujets relatifs à : Hebergement pro de plusieurs cms Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR