Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans le bon secteur, dans lequel cas il suffirait de me rediriger .
Bon, sans m'étendre je suis en litige contre une entreprise, et mes seules preuves sont forcément des échanges de mails pour lesquels j'ai fais des dossiers afin de les déplacer. Les premiers remontent à 2017, mais une chose me turlupine ... il ne reste plus que des mails à mon adresse mail, en réponse, mais par contre je n'ai plus de mail de l'entreprise qui nous a contacté. C'est possible ça ?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ...mais pour parler d'un cas concret ... l'entreprise x vient aux nouvelles donc je devrais avoir un mail de cette entreprise, mais au lieu de cela j'ai un mail en réponse avec mon adresse mail ... même si j'ai le message d'origine de l'entreprise.
C'est dans le cas d'un message de leur part, sans que l'on y répondions qui m'interpelle ... et je voulais savoir si c'était possible juste en supprimant son compte mail ... et donc par conséquent l'intérêt de le faire ... merci