Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur/Nom de domaine....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur/Nom de domaine....

n°531339
AmyWaldon
Posté le 30-06-2011 à 20:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrez créer un site. Je suis déjà passée par des sites type Wordpress, Blogger etc.. mais ce n'est pas assez personnisable à mon goût. Donc voilà, je me lance en "indépendante".
 
Alors, voici ma situation:
J'ai réservé un nom de domaine en DNS chez Azote. Et j'ai créer un espace web ainsi qu'une base de données chez Toile-Libre.
Mais quand je vais sur mon adresse (amywaldon.ze.cx), c'est écrit que URL n'est pas valide et ne peut être chargée...  
Est ce que le domaine chez Azote est un fake ??? Dans ce cas, qu'est ce que je peux faire... J'aimerais avoir un nom de domaine gratuit... peu importe s'il n'est pas en .fr ou .com !
 
Merci de votre aide,
Amy

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 20:02:43  profilanswer
 

n°531714
aideinfo
Posté le 03-07-2011 à 12:08:23  profilanswer
 

Je tombe sur un site ne Anglais d'Amy Waldon.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur/Nom de domaine....

 

Sujets relatifs
Transfert nom de domaine et hébergementCherche hébergeur FTP 5 Go gratuit
Recherche Hébergeur - Namecheap.comProblème installation nom de domaine
recherche hébergeur pour un forum IPBProblème pour que mon nouveau nom de domaine pointe sur mon site !
Trouver un bon hebergeur de site clé en main et gratuitSous domaine et domaine sur 2 serveurs
Rapatrier le domaine vers Ovh en changeant le propriétaire du domaineNom de domaine + hebergeur gratuit
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur/Nom de domaine....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR