Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nouveau compte ymail, ancien compte yahoo et thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau compte ymail, ancien compte yahoo et thunderbird

n°369434
lillumulti​pass
Posté le 21-07-2008 à 12:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais bon...
Alors voilà, j'ai créé un nouveau compte ymail.com, notamment pour récupérer mes mails en push sur mon téléphone (mon ancien compte yahoo bugge), et je souhaiterais récupérer les mails de mon ancien compte yahoo sur celui-ci.
En cochant "transférer les mails sur une adresse" dans mon compte yahoo.fr, ça marche (je reçois les mails yahoo.fr sur ymail.com), mais du coup, je ne peux plus activer la récupération de ces mails sur Thunderbird.
Du coup, j'ai décocher, et j'ai essayé de configurer la réception des mails de mon compte yahoo.fr directement dans mon compte ymail.com, mais il ne les trouve pas. ça devrait-être possible non?
 
Merci de votre aide! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:12:58  profilanswer
 

n°377144
zakool
Posté le 02-09-2008 à 23:37:34  profilanswer
 

c'est bizard avec ymail.com ça ressemble à gmail.com....
Les transferts POP ont l'air aussi compliqué que les hotmail.fr...
Depuis la sortie de cette extention, j'ai réservé un grand nombre d'adresse mais j'ai aussi beaucoup de difficulté
à régler thunderbird ou outlook....
aucune info sur google...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Nouveau compte ymail, ancien compte yahoo et thunderbird

 

Sujets relatifs
Modifications reseau sans fil non prises en compte au redemarageFREE et pb changement de compte bancaire
utiliser son serveur smtp ClubI depuis un abo free?Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant
echange compte prizeePetit défis : Freebox V1/2 et connection wifi nouveau portable Acer
Attention en ce moment - plein de messages russes sur compte PaypalJe suis nouveau et novice (wifi)
Utilisateur de Yahoo Vers Hotmailnouveau Modem cable wifi Numericable
Plus de sujets relatifs à : Nouveau compte ymail, ancien compte yahoo et thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR