Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [NAS] Linkstation Pro Duo changer port d'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] Linkstation Pro Duo changer port d'administration

n°626385
Arnaudg83
Posté le 07-01-2013 à 18:59:31  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un Serveur Nas Buffalo Linkstation. Désireux d'en utiliser toute les facettes, j'ai mis en place un serveur web (inclus dedans) et j'ai monter un petit site web. J'ai donc également acheté un nom de domaine pour pouvoir y accéder (depuis le temps que je rêvais d'avoir un .fr à moi :D)  et j'ai fais pointer mon nom sur mon site. Jusque la aucun problème. Tout fonctionne.
 
Le problème vient au moment de la configuration du serveur Web. Le panneau d’administration de mon NAS me donne la possibilité de choisir un port. et quand on rentre le port 80 (qui est le port par défaut du www.) il nous dis que le port est déja pris. donc, voulant voir à qui profite le précieux port 80, je tape simplement l'url de mon site : www.mon-site.fr (ou www.mon-site.fr:80) je tombe sur la page d'administration de mon nas.. (avec une authentification bien heureusement). du coup, pour d'atteindre mon site web, je n'ai pas d'autre choix que d'écrire www.mon-site.fr:81. Ce qui, il faut l'avouer rend la chose beaucoup moins pratique...  
 
Du coup j'espère que quelqu'un ici aura une brillante idée, ou une astuce de bidouille pour rendre mon futur site web plus accessible :D
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [NAS] Linkstation Pro Duo changer port d'administration

 

Sujets relatifs
fonction NAS de l'asus DSL-N55U[NAS] Comment mettre en réseau mon DD externe MH-3680
Problème de débit depuis NAS en localà quoi sert les SQL privé ?
Débit très faible NAS & RouteurDebit NAS catastrophique !!!!!!
Je ne sais pas me servir de mon NAS !!!ReadyNas Ultra2/Lacie 2big Nas
Convertir un PC en NASQuel port pour un FTP autre que 21 ?
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Linkstation Pro Duo changer port d'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR