Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitations OVH pour blog Wordpress ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitations OVH pour blog Wordpress ?

n°470628
emppapy
Posté le 02-08-2010 à 16:45:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis lancé récemment dans la construction d'un blog wordpress en vue de voyages en Asie/Australie. J'aimerais y inclure un peu de texte mais surtout des photos.
Je teste actuellement sur ma page perso Free et je suis limité en deux points:
 

  • pas assez de mémoire php disponible pour l'utilisation des principales extensions de galeries photo (nextgen gallery par exemple qui requiert plus de 30mo pour créer des vignettes)


  • serveur ftp inaccessible depuis l'étranger (c'est du moins ce que j'ai pu lire)


Ma question est donc la suivante: si j'opte pour l'offre hébergement perso chez OVH, suis-je assuré de ne plus être confronté à ces deux limitations ?
 
D'avance, je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:45:27  profilanswer
 

n°470780
aideinfo
Posté le 03-08-2010 à 23:06:18  profilanswer
 

Sur les comptes Demo d'Ovh, la limite en mémoire est à 32 meg, comme sur Free. Pour le FTP, ça sera accessible.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitations OVH pour blog Wordpress ?

 

Sujets relatifs
1&1 ou OVH pour un blog Wordpress ?OVH - Redirection nom de domaine - Serveur Mutualisé
les videos ne fonctionnent pas sur notre nouveau serveur OVHles videos ne fonctionnent pas sur notre nouveau serveur OVH
Gestion d'un blog dans un site webmettre un fichier exel sur un blog ou site internet
Topic Cloud@OVHdemande d'info sur serveur de messagerie (OVH /serveur mail gratuit)
Plus de sujets relatifs à : Limitations OVH pour blog Wordpress ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR