Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pas de lien entre pages hébergées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de lien entre pages hébergées

n°578861
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 11:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis débutant en création de site web. Après moult essais j'ai enfin réussi à créer en local mon site en utilisant Kompozer.
C'est un site en xhtml, basé sur un template avec du php et des css.
Vu que tout tournait sur mon pc je me suis lancé et ai choisi 1&1 pour l'hébergement. J'ai utilisé filezilla pour tout transférer.
Voici le problème rencontré: la page d'accueil s'affiche correctement par contre je n'ai pas accès aux autres pages (error 404.3).
Voici l'arborescence de mon site sur le serveur (je pense que le souci doit venir de là mais je ne sais pas comment le gérer:
Dossier /.
Dossier utilisateur (inclus dans /.)
Dossier css (inclu dans dossier utilisateur)
Dossier img (inclu dans dossier utilisateur)
Dossier include (inclu dans dossier utilisateur)
Tous les fichiers xhtml du site (directement dans le dossier utilisateur)
En local tout marche avec une arborescence similaire
Help please

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:08:04  profilanswer
 

n°578868
yusuke62
Posté le 30-05-2012 à 12:22:52  profilanswer
 

J'ai trouvé ça concernant l'erreur 404.3 :
 http://forum.joomla.fr/showthread. [...] rror-404-3

n°578873
freds45
Posté le 30-05-2012 à 13:27:19  profilanswer
 

Tes liens sont relatifs ou absolus ?

n°578877
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 13:38:48  profilanswer
 

Merci Yusuke, sur le lien que tu m'as passé le type aurait arrangé le problème en prenant un hébergement linux au lieu de windows.
 
J'ai aussi pris un hébergement windows vu que mon système d'exploitation est windows. Si je choisi un hébergement linux ça risque pas de poser des problèmes?
 
Pour Fred: Ce sont de liens relatifs

n°578879
freds45
Posté le 30-05-2012 à 13:41:56  profilanswer
 

Aucun problème à passer sur du linux (et en plus, ça coûte moins cher!).
Tu peux donner le code HTML d'un des liens qui pose problème ?

n°578882
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 13:54:17  profilanswer
 

bien sur.
 
Je copie/colle le xhtml en txt?

n°578884
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 13:58:02  profilanswer
 

En attendant voici le message d'erreur en détail:
 
Error Summary
HTTP Error 404.3 - Not Found
The page you are requesting cannot be served because of the extension configuration. If the page is a script, add a handler. If the file should be downloaded, add a MIME map.
Detailed Error Information
Module StaticFileModule
Notification ExecuteRequestHandler
Handler StaticFile
Error Code 0x80070032
Requested URL http://www.cynoccitan.com:80/Presentation.xhtml
Physical Path E:\kunden\homepages\31\d417592305\www\Presentation.xhtml
Logon Method Anonymous
Logon User Anonymous
Failed Request Tracing Log Directory faultRequestLogPath
Most likely causes:
 
    It is possible that a handler mapping is missing. By default, the static file handler processes all content.
    The feature you are trying to use may not be installed.
    The appropriate MIME map is not enabled for the Web site or application. (Warning: Do not create a MIME map for content that users should not download, such as .ASPX pages or .config files.)
    If ASP.NET is not installed.
 
Things you can try:
 
    In system.webServer/handlers:
        Ensure that the expected handler for the current page is mapped.
        Pay extra attention to preconditions (for example, runtimeVersion, pipelineMode, bitness) and compare them to the settings for your application pool.
        Pay extra attention to typographical errors in the expected handler line.
    Please verify that the feature you are trying to use is installed.
    Verify that the MIME map is enabled or add the MIME map for the Web site using the command-line tool appcmd.exe.
        To set a MIME type, use the following syntax: %SystemRoot%\windows\system32\inetsrv\appcmd set config /section:staticContent /+[fileExtension='string',mimeType='string']
        The variable fileExtension string is the file name extension and the variable mimeType string is the file type description.
        For example, to add a MIME map for a file which has the extension ".xyz": appcmd set config /section:staticContent /+[fileExtension='.xyz',mimeType='text/plain']
    Warning: Ensure that this MIME mapping is needed for your Web server before adding it to the list. Configuration files such as .CONFIG or dynamic scripting pages such as .ASP or .ASPX, should not be downloaded directly and should always be processed through a handler. Other files such as database files or those used to store configuration, like .XML or .MDF, are sometimes used to store configuration information. Determine if clients can download these file types before enabling them.
    Install ASP.NET.
    Create a tracing rule to track failed requests for this HTTP status code. For more information about creating a tracing rule for failed requests, click here.
 
Links and More Information This error occurs when the file extension of the requested URL is for a MIME type that is not configured on the server. You can add a MIME type for the file extension for files that are not dynamic scripting pages, database, or configuration files. Process those file types using a handler. You should not allows direct downloads of dynamic scripting pages, database or configuration files.
 
View more information »

n°578889
freds45
Posté le 30-05-2012 à 14:28:20  profilanswer
 

Le lien de la page figure dans le message d'erreur :P
A première vue, c'est que IIS (le serveur web, étant donné que tu as pris du Windows) ne sait pas comment interpréter les fichiers xhtml (ou xht, comme tu as dans ton menu :??: ), donc renvoie un message d'erreur.
A ta place, je passerais tous les fichiers en .html, et je réessayerais :) Ton code source est bon, là le pb provient du serveur.

n°578893
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 14:43:34  profilanswer
 

Yipiiii ça marche!!!
 
www.cynoccitan.com/
 
C'est quand même couillon que 1&1 qui est une grosse boite ne gère pas le xhtml...
 
Merci Freds!

n°578926
yusuke62
Posté le 30-05-2012 à 16:39:18  profilanswer
 

Sympa le site :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 16:39:18  profilanswer
 

n°578938
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 17:52:19  profilanswer
 

Merci^^ C'est pas du grand art mais pour un premier jet je suis content^^

n°578981
yusuke62
Posté le 31-05-2012 à 09:37:02  profilanswer
 

C'est surtout le contenu qui est bien agencé et clair !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pas de lien entre pages hébergées

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour faire paraitre mon blog sur les pages de googleAgregation de lien avec carte reseaux
VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?Probleme chargement pages internet
Pages internet indisponiblePages web en retard ...
Pages Perso Orange, CGU et HadopiHebergement d'images sur pages perso Numericable
Impossible d'accéder aux pages de sites de stockage FTPupload OK des pages web de mon site mais rien ne se met à jour
Plus de sujets relatifs à : Pas de lien entre pages hébergées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR