Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pas de lien entre pages hébergées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de lien entre pages hébergées

n°578861
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 11:08:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis débutant en création de site web. Après moult essais j'ai enfin réussi à créer en local mon site en utilisant Kompozer.
C'est un site en xhtml, basé sur un template avec du php et des css.
Vu que tout tournait sur mon pc je me suis lancé et ai choisi 1&1 pour l'hébergement. J'ai utilisé filezilla pour tout transférer.
Voici le problème rencontré: la page d'accueil s'affiche correctement par contre je n'ai pas accès aux autres pages (error 404.3).
Voici l'arborescence de mon site sur le serveur (je pense que le souci doit venir de là mais je ne sais pas comment le gérer:
Dossier /.
Dossier utilisateur (inclus dans /.)
Dossier css (inclu dans dossier utilisateur)
Dossier img (inclu dans dossier utilisateur)
Dossier include (inclu dans dossier utilisateur)
Tous les fichiers xhtml du site (directement dans le dossier utilisateur)
En local tout marche avec une arborescence similaire
Help please

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:08:04  profilanswer
 

n°578868
yusuke62
Posté le 30-05-2012 à 12:22:52  profilanswer
 

J'ai trouvé ça concernant l'erreur 404.3 :
 http://forum.joomla.fr/showthread. [...] rror-404-3

n°578873
freds45
Posté le 30-05-2012 à 13:27:19  profilanswer
 

Tes liens sont relatifs ou absolus ?

n°578877
Minarhain
Posté le 30-05-2012 à 13:38:48  profilanswer
 

Merci Yusuke, sur le lien que tu m'as passé le type aurait arrangé le problème en prenant un hébergement linux au lieu de windows.
 
J'ai aussi pris un hébergement windows vu que mon système d'exploitation est windows. Si je choisi un hébergement linux ça risque pas de poser des problèmes?