Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pages Perso Orange, CGU et Hadopi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages Perso Orange, CGU et Hadopi

n°502456
S1290
Posté le 17-01-2011 à 09:04:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu un message de l'équipe de modération des Pages Perso Orange.
Il s'agissait d'un message d'avertissement m'indiquant que mon site internet doit impérativement comporter une page d'accueil index.htm. Le service a supprimer son accès depuis le web jusqu'à la mise en conformité de mon site.
 
J'ai donc créé une page index.htm, puis recontacté cette équipe de modération.
 
J'ai reçu un nouveau message m'indiquant que ma page d'accueil n'est toujours pas en conformité avec les Conditions Générales d'Utilisation du service Pages Perso Orange.
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour les modifications apportées à votre site cependant votre page d’accueil ne respecte toujours pas les Conditions Générales d’Utilisation.
 
Pour rappel, le fichier contenant la page qui doit s'afficher en premier sur votre site :
- doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange.
 
Nous vous invitons à revoir les contenus hébergés sur nos serveurs puis à nous recontacter pour rétablir l'accès à votre site.
 
Bien cordialement,  
     
La modération Pages Perso


 
 
Ma page d'accueil devrait donc comporter les liens vers l'ensemble de mes fichiers ? J'utilise mon espace perso pour stocker des fichiers personnels, des scans de mes créations ou des schémas d'aide (électricité/physique) postés vers des forums d'entraide, et ce depuis 2002... Cela fait un total de plus de de 1800 fichiers... Et je n'ai que 5 jours pour mettre en conformité mon site, après quoi son contenu sera supprimer, cool !  
 
Parait-il que les actuelles Conditions Générales d'Utilisation ont été mises en conformité avec la nouvelle loi Hadopi.
 
Je comprends à présent pourquoi tant d'individus pestiféraient contre cette loi Hadopi... Cette loi va pourrir la vie des webmasters amateurs, voire même des pros... Et pour les vrais "criminels" du web ?
 
Je suis aujourd'hui complétement déçu de la dérive totalitaire* du contrôle du web.
 
Sur ce, bonne journée.  
 
* J'exagère un peu...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 09:04:30  profilanswer
 

n°502463
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-01-2011 à 09:30:16  profilanswer
 

salut,

 

je ne vois pas vraiment le rapport avec HADOPI. Les espaces Oranges semblent tout simplement destinés à héberger des sites publics, pas à faire du stockage.
Si tu veux une solution de remplacement tu peux prendre un petit hébergement mutualisé, ça ne coûte pas bien cher de nos jours.


Message édité par Misssardonik le 17-01-2011 à 09:30:31

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°502729
aideinfo
Posté le 17-01-2011 à 22:17:12  profilanswer
 

+1 Ce n'est pas parce que les CGU ont été modifiées pour prendre ne compte la loi Hadopi que TOUT ce qui t'es reproché est lié à Hadopi. C'est la même chose chez Free.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pages Perso Orange, CGU et Hadopi

 

Sujets relatifs
Orange: ligne bridée à mort!Orange - problème de connexion instable avec Livebox 2
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?problème modem orange
Probleme de telephonie IP orangeProbleme debit orange.
Baisse de debit chez orangemodem basic orange et wifi
Hebergement d'images sur pages perso Numericable 
Plus de sujets relatifs à : Pages Perso Orange, CGU et Hadopi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR