Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  READSL 512 au lieu de ADSL 1 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

READSL 512 au lieu de ADSL 1 Mo

n°389760
cyberfredo
Posté le 13-11-2008 à 23:31:09  profilanswer
 

Ca fait maintenant presque deux ans que je me traine un readsl2 a 512 car ma ligne est trop longue (atténuation estimée par ariase à 71.13db) cependant quand je vais dans ma livebox mon atténuation réelle n'est que de 56 db et après avoir regardé de ci de là je me dis que je pourrais peut-etre bien avoir du 1Mo pour le même prix car la limite de l'ADSL pour passer en READSL est de 70 db et le REadsl permet d'avoir du 512 meme entre 71 et 78 alors pourquoi ais-je un abonnement REadsl seulement ?
quid d' appeler chez FT sans tomber sur un tas de nullards qui vont me balader de services en service ?
 
Que feriez-vous ?  
Avez-vous des détails concernant l'atténuation reelle mesurée et l'arcep
je constate aussi que ariase que je croyais très bien ne fait qu'une estimation qui ne correspond pas du tout à  mon atténuation !
Devrais-je passer à Free qui a de meilleures performances (auto-adaptation) ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 23:31:09  profilanswer
 

n°389769
Modération
Posté le 14-11-2008 à 00:37:45  answer
 

> Topic Orange.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  READSL 512 au lieu de ADSL 1 Mo

 

Sujets relatifs
injection signal numericable vers prise telephone ADSLPartage de connexion ADSL avec cables RJ11 ?
ADSL à Sartrouville, Houilles et Carrières[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?
Quel fournisseurs d'accès adsl avec des mails valable ?ADSL chez Numéricable, de la merde ?
Bande passante faible ( Tele2 adsl 2+ zone degroupee)[adsl| Une box sans wifi
Cherche modem ADSLPorte de garage et déconnexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : READSL 512 au lieu de ADSL 1 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR