Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Installation Exo Portal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Exo Portal

n°345261
kookoo
Posté le 22-02-2008 à 13:09:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche désespérement, depuis plusieurs jours, comment installer EXo Portal sur ma page perso Free, mais je vois pas comment faire.  
 
J'arrête pas d'aller sur le web, mais je ne trouve que l'installation sur le PC. Or je ne comprend pas car c'est un WebOS comme Fenestella (à moins que je me trompe ...), donc accessible depuis n'importe quel PC.  
 
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 13:09:36  profilanswer
 

n°345262
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2008 à 13:17:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Installation Exo Portal

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de la liveboxpage web de controle qbox indisponible apres installation firmware
Installation d'un routeur wifi sous XP?Refonte de mon installation ADSL besoin d'avis
Installation plus rapide via DVD ou Réseau?CPL et installation electrique.
problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)Installation Serveur VPN (réseau et internet)
disparition reseau apres installation sp2 xpInstallation Routeur dans 1 Cybercafé
Plus de sujets relatifs à : Installation Exo Portal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR