Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hébergement site avec vidéos HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement site avec vidéos HD

n°615846
shooker
Posté le 04-12-2012 à 13:19:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois faire un site web pour une association audiovisuelle. Ils souhaitent pouvoir mettre en ligne leurs films (courts métrages pouvant atteindre jusqu'à 10Go) et photos (environ 8Mo/photo). Il y aura donc une partie administration qui permettra aux jeunes de l'association de mettre en ligne leur contenu, de la façon la plus simple possible (ils n'ont pas tous de grandes compétences en informatique). Le site sera programmé en PHP/MySQL.
 
Qui dit association dit budget très serré ! Y a t'il un hébergeur qui puisse répondre à toutes ces conditions ?
Faut il passer par Youtube et autres pour uploader les vidéos ?
 
Quelle solution adopteriez vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 13:19:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hébergement site avec vidéos HD

 

Sujets relatifs
Les images de mon site ne s'affichent pas (Logiciel Thundersite)Configuration codes publication site internet
Redirection blog vers adresse de mon siteSFR et les impossibles connexions sur les site en https et autres..
[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce siteSite tout prêt ?
Hebergement de fichiers en ligneHébergement rapide à l'international
Alerte SiteQuel hébergement infogéré pour 50€ par mois ?
Plus de sujets relatifs à : hébergement site avec vidéos HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR