Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergement d'un site avec grosse bdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement d'un site avec grosse bdd

n°475632
pimsa
Posté le 03-09-2010 à 16:51:27  profilanswer
 

bonjour,

 

je possède un forum relativement gros et qui croît très rapidement. je dirais même trop rapidement, car je vais devoir changer d'hébergeur avant même d'avoir tout à fait rentabilisé...  [:kabouk] je suis en ce moment chez Godaddy en DELUXE PLAN :

 
Citation :


150 GBSpace
Unlimited Bandwidth
500 Email Accounts
25 MySQL Databases

 

mon problème, c'est que j'ai droit à 25x1Gb mysql databse (pourquoi 25 fois d'ailleurs?  :??: ), et j'ai une base (celle de mon forum en fait) qui va bientôt atteindre 1Gb, donc mon hébergement pourrait être suspendu le temps que je corrige l'excès...  [:taijitu:3]

 

donc je cherche un hébergement pas trop cher qui permet une grosse bdd, au moins 1x20Gb (et pas 20x1Gb). l'espace disque est peu important (j'ai à peine 50Mo de fichiers), c'est surtout la taille de la bdd qui m'importe. je suis pas regardant non plus niveau bande-passant, comme il n'y aucun fichier proposé en téléchargement sur ce site.

 

vers quoi et qui dois-je m'orienter? mon budget est d'environ 250E/an pour le hosting.

 

j'ai entendu parler des serveurs virtuels dédiés, mais je comprend strictement rien à la gestion de serveurs. :/ j'ai un mutualisé en ce moment, et ce qui me plait c'est que j'ai juste mon login/pass ftp et mysql, et j'ai plus qu'à uploader mes fichiers et hop c'est en ligne et ça tourne sans problème. je veux pas faire des trucs avancés sur ce site, c'est un bête forum. il me faut juste en gros php+apache+mysql, avec les extensions/lib php courantes (gd, urlrewrite, zend, etc), je veux pas avoir à taper des lignes de commandes linux ou je ne sais quoi

 


merci pour vos conseils


Message édité par pimsa le 05-09-2010 à 04:31:28
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:51:27  profilanswer
 

n°475642
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-09-2010 à 19:10:58  profilanswer
 

Sur du mutualisé, ça vas être compliqué de trouver ça...
Sinon, tu te trouve un gars gentil, qui pour pas cher vas te configurer un dédié aux petits oignons... Et là, tu paie le dédié+€€ pour le type...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°475739
pimsa
Posté le 04-09-2010 à 13:37:15  profilanswer
 

[:zero pm:3]  
 
des solutions sérieuses svp?

n°475829
pimsa
Posté le 05-09-2010 à 04:29:08  profilanswer
 

[:taijitu:3]

n°477032
qunqun
Posté le 13-09-2010 à 16:58:50  profilanswer
 

Le soucis est que tu veux une solution simple mais tu as des besoins important.  
En offre mutualisé tu ne trouveras pas. Tu peux par contre t'orienter vers un serveur RPS chez ovh. Avec leurs solution logiciels, il est plutôt simple a configurer, une bonne heure si tu ne t'y connais pas pour le prendre main.
Tu as un espace disque et pas de limitations de taille de ta bdd (hormis celle de ton espace disque)

n°477046
pimsa
Posté le 13-09-2010 à 18:04:27  profilanswer
 

et en mutualisé + option sql privé ça donnerait quoi?

n°477076
ginie
Posté le 13-09-2010 à 20:17:54  profilanswer
 

ça donne que ça va te couter aussi cher qu'un rps/kimsufi
 
j'hésite presque à te louer mon serveur :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  hebergement d'un site avec grosse bdd

 

Sujets relatifs
Question sur nom de domaine + hebergementHebergement + outil ou compatible outil
site gratuit + s'hébergerhébergement d'un site pour partager des fichiers
Comment ce site me reconnait ?Hébergement de fichiers statiques
Comment ajouter un forum comme celui de HFR dans son site web ?Accès impossible à un seul site
Hebergement/NDD pour les entreprises 
Plus de sujets relatifs à : hebergement d'un site avec grosse bdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR