Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement + outil ou compatible outil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement + outil ou compatible outil

n°473208
Le_Totor
Posté le 18-08-2010 à 17:46:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'édite mon poste qui n'a pas trouvé de réponse pour en faire une version plus light :
 
Connaissez vous un hebergeur qui propose un outil de création de site intégré comme celui de ce site par exemple : http://www.wix.com/  
 
En effet, cet outil est vraiment simple et génial, mais l'hebergement qui va avec est cher et propose très peu d'espace.  
Si vous connaissez des hébergeurs de qualité proposant ce type de chose, je suis preneur !  
 
Merci d'avance


Message édité par Le_Totor le 23-08-2010 à 15:01:43
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 17:46:14  profilanswer
 

n°473993
Le_Totor
Posté le 23-08-2010 à 15:02:45  profilanswer
 

Je up juste pour vous donnez envie de relire le message ^^

n°474001
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-08-2010 à 16:25:07  profilanswer
 

Passer par ce style de prestataires n'est pas une bonne idée... A la limite, prend un hébergement normal et installe un cms.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°474005
Le_Totor
Posté le 23-08-2010 à 17:03:02  profilanswer
 

On m'a déjà conseillé ça, mais rien qu'en lisant la doc de joomla (qui est considéré comme facile), j'ai déjà la migraine !  
Je me lance pour la première fois (ça se voit) dans la création d'un site internet, et je suis surpris par la complexité des outils... Et quand je vois la qualité de l'outil de wix.com (qui a evidemment surement ses limites, mais qui est d'une simplicité enfantine, pour un rendu flash efficace et class et qui semble tout de même assez complet) je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'outils de ce genre...  
En cms, y a t il encore plus simple que Joomla ?

n°474016
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-08-2010 à 18:32:17  profilanswer
 

Le_Totor a écrit :

On m'a déjà conseillé ça, mais rien qu'en lisant la doc de joomla (qui est considéré comme facile), j'ai déjà la migraine !  
Je me lance pour la première fois (ça se voit) dans la création d'un site internet, et je suis surpris par la complexité des outils... Et quand je vois la qualité de l'outil de wix.com (qui a evidemment surement ses limites, mais qui est d'une simplicité enfantine, pour un rendu flash efficace et class et qui semble tout de même assez complet) je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'outils de ce genre...  
En cms, y a t il encore plus simple que Joomla ?


 
Plutot que de lire la doc, pourquoi ne pas essayer ?
Non parceque la doc, tout le monde devrais la lire, quand il y en a besoin...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement + outil ou compatible outil

 

Sujets relatifs
hébergement d'un site pour partager des fichiersHébergement de fichiers statiques
Hebergement/NDD pour les entreprisesch téléphone filaire pas cher compatible Freebox
Bloc de connexion type 110 => quel outil pour branchement ?Serveur PXE open-source compatible avec image PQI
[Résolu] Transferts sur le FTP et bande passanteHébergement de fichier PDF et Word.
domaine LWS et hebergement 0feeshébergement mutualisé sur serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Hebergement + outil ou compatible outil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR