Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement gratuit sans pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement gratuit sans pub

n°643755
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-02-2013 à 11:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un hébergement gratuit sans publicité pour un site en php avec bd mysql et quelques envois de mail via formulaire de contact. Il n'y aura pas une forte affluence et je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace.
 
J'ai essayé olympe mais il y a régulièrement des perturbations et j'aimerais voir si je pourrais trouver mieux.
 
Avez-vous des hébergeurs gratuits à me conseiller ?
 
Merci d'avance.


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:16:48  profilanswer
 

n°643968
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-02-2013 à 17:13:31  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?  [:agkklr]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°643969
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2013 à 17:14:15  profilanswer
 

Euh juste comme ça, si c'est "gratuit" et "sans publicité", comme l'hébergement se paye ? Par l'opération du Saint Esprit ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°643972
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-02-2013 à 17:18:00  profilanswer
 

Il y en a bien qui le font, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que ça  [:airforceone]  
 
Au pire si quelqu'un sait s'il y a un moyen de se créer un compte Free sans avoir d'abonnement, ça pourrait solutionner mon problème.


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°643975
FLeFou
Posté le 19-02-2013 à 17:20:39  profilanswer
 

Tu as reggardé la :  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] s-gratuits


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°643977
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-02-2013 à 17:21:59  profilanswer
 
n°643983
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 17:27:17  answer
 

Regarde si ton FAI fait pas ça...

n°643995
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2013 à 17:33:40  profilanswer
 

Alea31 a écrit :

Il y en a bien qui le font, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que ça  [:airforceone]  
 
Au pire si quelqu'un sait s'il y a un moyen de se créer un compte Free sans avoir d'abonnement, ça pourrait solutionner mon problème.


Quand tu prends par exemple Toile Libre :

Citation :

Nous fonctionnons sur le principe du prix libre et sur les cotisations des adhérents pour rester autonomes et nous développer (proposer à tou-te-s ceux-celles qui le veulent les services nécéssaire pour une Toile Libre).
C'est ce modèle financier qui nous permet d'allier notre éthique : indépendance, réappropriation et accès universel, aux réalitées de ce monde marchand où un kilo de tomates a la même valeur à quelques facteurs près qu' un site hebergé sur internet.


Donc bon, il est de bon ton de cotiser (même pour 10€/an, c'est pas la mort)
Pour 11VM-Serv, ils fonctionnent sur la base que ton suite attirera du monde, et donc au final vu que tu augmenteras ton espace disque hop tu passeras rapidement sur leur offre payante. De plus ils sont assez restrictifs (pas de site vitrine commerciale, pas de site de projet de logiciel gratuit ou libre, etc)
 
etc etc...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°644000
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-02-2013 à 17:36:40  profilanswer
 

Alea31 a écrit :

Il y en a bien qui le font, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que ça  [:airforceone]  


 
Ben ouais of course.
A quand le PC gratuit et l'abo à WOW pour 0€  [:calimero]

n°644006
x1fr
Posté le 19-02-2013 à 17:46:19  profilanswer
 

Au passage je te déconseille les pages persos de Free (ou alors je te souhaite de ne jamais avoir de problème)
 
J'en avais un depuis peut être 2004 ou 2005, et ça faisait bien 5ans que je n'y touchais plus à part peut être ajouter un fichier ou une image de temps en temps. Et d'un coup, sans prévenir, site bloqué, quelque chose ne leur allais pas, au final je n'ai même pas pu savoir pourquoi.
 
Le support est inexistant (il y a a priori 1 seule personne en charge sur les newsgroup -qui au passage ne sont accessibles que depuis un accès internet free- mais jamais eu de réponse de sa part). Du coup j'ai demandé la suppression de mon compte via le formulaire de contact sur leur site, et là, clou de l'histoire, j'ai eu une réponse me demandant un complément d'information 1 mois plus tard.
 
Bref ça plus le reste, Free commence à sérieusement baisser dans mon estime ces temps ci.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 17:46:19  profilanswer
 

n°644016
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-02-2013 à 17:56:03  profilanswer
 

Bah le gratuit, le problème, c'est que tu n'achètes rien [:korner]
Du coup, t'as rien à exiger :/

n°644132
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-02-2013 à 21:00:44  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Au passage je te déconseille les pages persos de Free (ou alors je te souhaite de ne jamais avoir de problème)
 
J'en avais un depuis peut être 2004 ou 2005, et ça faisait bien 5ans que je n'y touchais plus à part peut être ajouter un fichier ou une image de temps en temps. Et d'un coup, sans prévenir, site bloqué, quelque chose ne leur allais pas, au final je n'ai même pas pu savoir pourquoi.
 
Le support est inexistant (il y a a priori 1 seule personne en charge sur les newsgroup -qui au passage ne sont accessibles que depuis un accès internet free- mais jamais eu de réponse de sa part). Du coup j'ai demandé la suppression de mon compte via le formulaire de contact sur leur site, et là, clou de l'histoire, j'ai eu une réponse me demandant un complément d'information 1 mois plus tard.
 
Bref ça plus le reste, Free commence à sérieusement baisser dans mon estime ces temps ci.


 
ok merci pour le conseil. Je vais faire le tour des sites qui proposent un hébergement gratuit.
Si certains ont des retours d'expériences sur le sujet, qu'ils se manifestent  :)


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement gratuit sans pub

 

Sujets relatifs
Hebergement gratuit de gros fichiersMessage à supprimer
Hébergement payant vs gratuitHébergement webdav gratuit ?
Hebergement GratuitLenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps
Hébergement gratuit et instantannéQuel hébergement gratuit pour mon blog?
hébergement gratuit pour stockageHébergement de forum gratuit
Plus de sujets relatifs à : Hébergement gratuit sans pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR