Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement avec un support Opengl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement avec un support Opengl ?

n°665532
madball75
Posté le 11-05-2013 à 17:32:56  profilanswer
 

Salut Salut,  
 
Une petite question d’hébergement.
 
Voici mon besoin : Je développe actuellement un moteur 3D sur mon temps libre.
Pour l'instant je fais tout en local sur mon PC, tout va bien.
 
Maintenant, j'ai comme idée d'avoir un serveur ou je pourrais faire tourner automatiquement les exports de mes Assets 3D depuis MAYA, et lancer des tests de rendu de mon moteur à chaque checkin d'assets ou de code.
 
Tout ça dans une volonté d’intégration continue et de détection de régression au plus tôt.
 
Du coup, je cherche une solution d’hébergement permettant le support d'opengl pour y lancer mon exporter Maya et mon moteur en mode ligne de commande.
 
J'ai regarder du coté d'ovh, il y pas vraiment d'info sur la présence de carte 3D, sur AWS vu la virtualisation ca me parait mort.
 
Des idées ? Est ce que quelqu'un du forum a les mêmes problématiques ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 17:32:56  profilanswer
 

n°665601
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2013 à 10:06:07  profilanswer
 

En gros tu cherches à avoir une grosse machine hébergée pour faire du rendu. Pourquoi ne pas investir dans une grosse carte graphique et faire toi-même ces rendus ?
Car de toutes manières ton moteur au final il tournera sur le PC de l'utilisateur, pas sur un serveur. ça risquerait de biaiser (non pas de i en trop :o ) les résultats si tu faisais un export ainsi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement avec un support Opengl ?

 

Sujets relatifs
nom de domaine gratuit sans hebergementOVH Hébergement Dédié Changement MDP Root
Hébergement 1&1 : l'arnaque Linux VS WindowsNDD chez OVH et hébergement chez Hostpapa
[Débutant] Projet/Questions sur la création d'un hébergement mutualiséconseil pour hébergement de site pro
Hébergement gratuit sans pubAcheter uniquement le nom de domaine sans l'hébergement ?
Hebergement mails PMEcoût d'hébergement pour un forum
Plus de sujets relatifs à : Hebergement avec un support Opengl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR