Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Gmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?

n°412277
x212788
Posté le 30-01-2009 à 01:49:13  profilanswer
 

Salut,
 
Gmail est super, etc,...mais il ya d'office l'antispam qui m'a bloqué plusieurs emails pro comme spam...
 
Voilà est-ce possible de desactiver cette fonction mal pensée ou du moins faire comme Orange qui indique que ce mail est probablement un spam mais qui te le transmet quand même?
 
J'ai Outlook express 6
 
Merci


Message édité par x212788 le 30-01-2009 à 13:41:29
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 01:49:13  profilanswer
 

n°412278
Cedric Rep​i
Posté le 30-01-2009 à 10:02:08  profilanswer
 

Les messages de mes contacts sont marqués comme étant du spam
Vous pouvez également créer un filtre précisant que certains messages ne doivent jamais être envoyés dans le dossier Spam.
Bien que le fait d'ajouter un expéditeur à votre liste de contacts empêche en général ses messages d'être classés comme spam, cette règle peut ne pas s'appliquer lorsque :  
 
A) le message n'est pas authentifié ET
B) les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.
 
Cette exception a été définie du fait que les spammeurs insèrent souvent l'adresse du destinataire dans le champ "De :", pensant que cela mettra automatiquement leur message spam sur liste blanche.
 
Pour vérifier si un message est ou non authentifié :
 
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci.  
Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur afficher les détails.  
Recherchez le champ "envoyé par". Si ce champ est vide, cela signifie que le message n'est pas authentifié.  
Si un message légitime n'est pas authentifié, nous vous conseillons de contacter l'expéditeur pour authentifier son message.
 
Vous pouvez consulter les champs "À :" et "De :" d'un message en affichant les en-têtes :
 
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci.  
Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Répondre, ou sélectionnez Autres options.  
Cliquez sur Afficher l'original.  
Les adresses de destinataire et d'expéditeur se trouvent sur les lignes commençant par "À :" et "De :".  
Nous travaillons actuellement au développement de méthodes pour lutter contre cette tactique d'envoi de spams tout en autorisant les messages légitimes dont les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°412279
x212788
Posté le 30-01-2009 à 13:41:02  profilanswer
 

Cedric Repi a écrit :

Les messages de mes contacts sont marqués comme étant du spam
Vous pouvez également créer un filtre précisant que certains messages ne doivent jamais être envoyés dans le dossier Spam.
Bien que le fait d'ajouter un expéditeur à votre liste de contacts empêche en général ses messages d'être classés comme spam, cette règle peut ne pas s'appliquer lorsque :  
 
A) le message n'est pas authentifié ET
B) les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.
 
Cette exception a été définie du fait que les spammeurs insèrent souvent l'adresse du destinataire dans le champ "De :", pensant que cela mettra automatiquement leur message spam sur liste blanche.
 
Pour vérifier si un message est ou non authentifié :
 
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci.  
Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur afficher les détails.  
Recherchez le champ "envoyé par". Si ce champ est vide, cela signifie que le message n'est pas authentifié.  
Si un message légitime n'est pas authentifié, nous vous conseillons de contacter l'expéditeur pour authentifier son message.
 
Vous pouvez consulter les champs "À :" et "De :" d'un message en affichant les en-têtes :
 
Sélectionnez la conversation contenant le message concerné et ouvrez celui-ci.  
Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de message, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Répondre, ou sélectionnez Autres options.  
Cliquez sur Afficher l'original.  
Les adresses de destinataire et d'expéditeur se trouvent sur les lignes commençant par "À :" et "De :".  
Nous travaillons actuellement au développement de méthodes pour lutter contre cette tactique d'envoi de spams tout en autorisant les messages légitimes dont les champs "À :" et "De :" contiennent la même adresse.


 
Merci  
 
A defaut de mieux...
 
Mais il faut reconnaitre que c'est pas simple et surtout si c'est un nouveau contact pro qui nous contact pour la première fois et qu'on connait pas encore l'adresse...

n°412280
Cedric Rep​i
Posté le 30-01-2009 à 17:01:16  profilanswer
 

^^ j'ai un compte gmail c'est tous se que j'ai trouvé  
 
mais bon quand c'est pro le mieux ca reste de prendre un logiciel comme Outlook Express


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°412281
x212788
Posté le 30-01-2009 à 22:53:18  profilanswer
 

Cedric Repi a écrit :

^^ j'ai un compte gmail c'est tous se que j'ai trouvé  
 
mais bon quand c'est pro le mieux ca reste de prendre un logiciel comme Outlook Express


 
Précision: c'est bien avec Outlook Express que je gere tous mes emails (Gmail/Orange/Yahoo/etc,...) mais le probleme reste entier... Les webmails me gonflent trop...
 
Comme je l'ai dis, avec Orange, il marque l'émail comme Spam mais te laisse télécharger le message avec gmail non.


Message édité par x212788 le 30-01-2009 à 22:54:13
n°412282
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2009 à 10:43:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°591178
aideinfo
Posté le 12-08-2012 à 10:57:03  profilanswer
 

L'antispam de Gmail est très efficace. Toutefois, des faux positifs ne sont pas à exclure. Si tu veux qu'aucun message ne soit bloqué, il suffit dans ton filtre de mettre ton adresse dans le champ Destinataire du filtre, et de cocher comme indiqué Ne jamais envoyer dans le dossier SPAM.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Gmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?

 

Sujets relatifs
Spam : à qui faire remonterimposible desactiver wifi freebox v5 hd
cherche routeur Wi-fi gigabyte avec fonction gatewayrejet d'email en spam par un FAI
[Gmail] Messages non lus en masseSpam
Désactiver le parefeu sur un modem DSL-300Tempècher les SPAM Orange ?
Besoin d'Asterisk ? (en fonction du nombre de téléphones Ip , 1,2 ..)Gmail: utilisation des labels
Plus de sujets relatifs à : Gmail> Comment desactiver la fonction anti SPAM de m...e?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR