Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  fichiers en lignes pour partages de photos : 40 users

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers en lignes pour partages de photos : 40 users

n°1212902
francescu
youpee !!
Posté le 26-03-2023 à 16:44:59  profilanswer
 

bonjour à tous.
Alors je me permets une question svp :)  
Quelle solution pour creer un espace privé pour 40 utilisateurs, ayant chacun un dossier perso, accessible par l admin et par lui meme ?
ce serait pour stocker des images, environ 100mo par user. Si c est gratuit c est mieux, sinon je prends qd meme  :lol:  
 
merci bien,
bon dimanche  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 16:44:59  profilanswer
 

n°1212990
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-03-2023 à 13:53:52  profilanswer
 

Solution Cloud ou on premise ?

n°1213121
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2023 à 11:11:58  profilanswer
 

En Digital Asset Management gratuit en mode on premise, j'ai regardé Razuna et ResourceSpace. Les deux on une version cloud également. La documentation de Razuna étant en cours de mise à jour ou je ne sais quoi, je suis parti sur ResourceSpace.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  fichiers en lignes pour partages de photos : 40 users

 

Sujets relatifs
Partage fichiers NAS Synology très lentAccéder à des fichiers partagés impossible sur NAS
Serveur NAS et accès fichiersSynology Photos: sauvegarder dans l'espace partagé sans être admin?
Partage de fichiers - comment faire urgentProblème actualisation fichiers partage réseau local
SMB, DLNA, UPnP, quelle sécurité pour le partage des fichiers ?Partage de fichiers sur internet
Lignes IP avec deux numéro différent 
Plus de sujets relatifs à : fichiers en lignes pour partages de photos : 40 users


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR