Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaine expiré, récupéré par DomCollect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine expiré, récupéré par DomCollect

n°627947
Tylow
Posté le 12-01-2013 à 17:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe une société (étrangère) ayant le même nom que la mienne. Cette société a stoppée son activité, et son site internet fut donc laissé à l'abandon, plus rien n'était hébergé sous ce nom de domaine. J'avais repéré il y a quelques mois que le nom de domaine (chez 1&1) arrivait à expiration bientôt et me suis dit que j'allais attendre pour racheter le nom de domaine le jour J pour empêcher une nouvelle société d'avoir un nom de domaine trop proche de la mienne.
 
Le nom de domaine est bien arrivé a expiration le jour J, mais voila qu'il fut automatiquement "racheté" ou transféré vers une autre société. Cette société s'appelle DomCollect et apparement c'est leur spécialité. C'est une société soeur de 1&1 qui récupère automatiquement les noms de domaine arrivées à expiration pour les revendre plus cher à travers une autre société soeur appelée Sedo.
 
 
Pouvez-vous m'en dire plus?
 
Que se passe-t il une fois un nom de domaine arrivé à expiration? Sur certain forum on parle d'une durée de 30 jours avant que le site soit remis en vente.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 17:38:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaine expiré, récupéré par DomCollect

 

Sujets relatifs
Domaine interne ?Demande information sur nom de domaine.
débutant redirection nom de domaineServeur virtuel debian, apache2 et redirection de sous-domaine
domaine à mon prénomnom.fr/com et email à mon prénom@nom.comComment utiliser son FTP avec deux noms de domaine?
Solution - Domaine / messagerie / CloudRedirection d'un domaine vers un répertoire
Virtual box : VM maître de domaineUtiliser UltraVNC sur un domaine
Plus de sujets relatifs à : Domaine expiré, récupéré par DomCollect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR