Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solution - Domaine / messagerie / Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution - Domaine / messagerie / Cloud

n°588025
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 18:29:19  answer
 

Salut,

 

Je cherche à savoir quels sont les acteurs fiables pour la boite d'un pote, en priorité la messagerie et le nom de domaine, en option si ça existe un clous.

 

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 18:29:19  profilanswer
 

n°588048
snaluori1
Utinam
Posté le 21-07-2012 à 21:38:05  profilanswer
 

Sans hésiter, OVH. J'ai une offre pro (100 Go d'espace disque, des dizaines d'adresses mails...), service client ultra-réactif de ce que j'ai testé, ndd dans l'offre.. Ils font également du cloud (j'ai 100 Go pour 10€/an de mémoire avec des appli Windows, smartphone...)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°588049
snaluori1
Utinam
Posté le 21-07-2012 à 21:41:45  profilanswer
 

Si tu veux les liens : offre pro : https://www.ovh.com/fr/hebergement_ [...] limite.xml
cloud : http://www.ovh.fr/hubiC/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°588078
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 11:06:06  answer
 

snaluori1 a écrit :

Sans hésiter, OVH. J'ai une offre pro (100 Go d'espace disque, des dizaines d'adresses mails...), service client ultra-réactif de ce que j'ai testé, ndd dans l'offre.. Ils font également du cloud (j'ai 100 Go pour 10€/an de mémoire avec des appli Windows, smartphone...)

  

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solution - Domaine / messagerie / Cloud

 

Sujets relatifs
• Stockage en ligne •Redirection d'un domaine vers un répertoire
Quelle solution pour avoir internet 2 mois le temps des vacances ?FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing
Quelle solution choisir entre wifi et CPLmultiprise + CPL : meilleure solution ?
Virtual box : VM maître de domaineje cherche un serveur de messagerie vocal et ecrit merci
Plus de sujets relatifs à : Solution - Domaine / messagerie / Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR