Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Creer un sous domaine pointant vers un port précis d'un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un sous domaine pointant vers un port précis d'un serveur

n°515372
keroberos
Posté le 13-03-2011 à 10:57:27  profilanswer
 

Bonjour, une petite question...
 
J'ai un serveur dédié sur lequel est installé apache. J'ai un domaine www.toto.fr géré par un autre prestataire que celui de mon serveur. Le domaine pointe bien sur l'ip du serveur et j'accède à mon site.
 
Maintenant j'ai un autre service, un "webserver" de fichier, configuré pour être sur le port 400. Quand je fais www.toto.fr:400, j'accède au webserver.
 
J'aimerai creer un sous domaine, par exemple webserver.toto.fr pour éviter de taper www.toto.fr:400. Comment procéder ? C'est dans la gestion dns du domaine non ?
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 10:57:27  profilanswer
 

n°515421
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-03-2011 à 19:20:31  profilanswer
 

c'est pas possible :o

n°515460
keroberos
Posté le 14-03-2011 à 04:34:22  profilanswer
 

Arf c'est dommage :(
 
Merci quand même ^^

n°516706
mbl
Posté le 23-03-2011 à 08:56:46  profilanswer
 

c'est ton programme client qui dit sur quel port il veut se connecter.  
Ou alors tu peux dire à ton serveur de faire de la translation de port sur certaines requêtes mais c'est très moche.  


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Creer un sous domaine pointant vers un port précis d'un serveur

 

Sujets relatifs
[Tutoriel] Création Domaine sous Windows Server de A à Z.[résolu] changement d'hébergeur, probleme nom de domaine
plus possible d'uploader sur mon domaine depuis hier[RESOLU]Ouverture de port sur routeur numéricable cbvg834G
Serveur de fichier sur FTP pour modifier un fichier XLS en ligne[Résolu] Accès aux partages du serveur impossible
Acheter un nom de domaine: 1&1 c'est du sérieux ?port forwarding en ssh
[resolu] w2k8 quel outil pour gérer un serveur à distanceRécuperer un domaine à coup sûr - Comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Creer un sous domaine pointant vers un port précis d'un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR